Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pop@306
Pro
 Statut: Absent
|
|
MOI JAI LA SOLUTION!
achete un cab , pas d'odeur qui stagne!!  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
vankuish a écrit: |
ça peut être encore une portière, ça serait simple à réparer
sinon si ça vient de l'arrière, tu as regardé (surement déjà), y a des vis qui ressortent, y aurai pas de l'eau qui remonte par là ? |
Non, l'arriere j'ai pas eu le temps de regarder! Et aujourd'hui il pleut
Sinon, c'est quoi cette histoire de vis qui ressortent? _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
pop@306 a écrit: | MOI JAI LA SOLUTION!
achete un cab , pas d'odeur qui stagne!!  |
C'est ca fait moi regretter maintenant... quand je suis aller chercher ma voiture, il y avait 4 cabs a cote d'elle. 2 jaunes, 1 rouge flash et 1 rouge lucifer... j'ai longtemps hesite.... et regrette par apres
Alors commence pas hein!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
ta pa compris hin!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT AVOIR UNE BERLINE ET UN CAB!!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
pop@306 a écrit: | ta pa compris hin!!!!!!!!!!!!!!!!!
IL FAUT AVOIR UNE BERLINE ET UN CAB!!! |
Heu, c'est pas avec mon salaire de misere que je pourrais me permettre ca!
En plus ma 4 portes purait quand meme
Mais ca me plairait bien.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
pop@306
Pro
|
|
jsais pas moi , voles en un!!  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
_Attila_ a écrit: | vankuish a écrit: |
sinon si ça vient de l'arrière, tu as regardé (surement déjà), y a des vis qui ressortent, y aurai pas de l'eau qui remonte par là ? |
Sinon, c'est quoi cette histoire de vis qui ressortent? |
Je sais que sur la mienne, quand je soulève les coussins arrières, j'ai 2 grosses vis avec boulon qui ressortent de la carrosserie.
J'ai plus de piles pour l'apn, mais tu peux pas les rater si tu regardes  |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
quelqu'un qui t'en veux ne t'aurais pas mis un animal mort dans l'aération ? je pose la question car je l'ai déjà fait avec du poisson pourri pour Paques à un pote...  _________________ |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
ykaran a écrit: | quelqu'un qui t'en veux ne t'aurais pas mis un animal mort dans l'aération ? je pose la question car je l'ai déjà fait avec du poisson pourri pour Paques à un pote...  |
Je pense pas, puisque la ventil ne pue pas du tout quand elle tourne! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
vankuish a écrit: | _Attila_ a écrit: | vankuish a écrit: |
Sinon, c'est quoi cette histoire de vis qui ressortent? |
Je sais que sur la mienne, quand je soulève les coussins arrières, j'ai 2 grosses vis avec boulon qui ressortent de la carrosserie.
J'ai plus de piles pour l'apn, mais tu peux pas les rater si tu regardes  |
Rhaaaa va falloir tout devisser! Et oui, sur 4 portes les assises arriere ne sont pas mobiles....  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Bon, je viens de trouver une "reserve d'eau".. par hasard en plus... je snifait ma moquette conducteur (qui sent legerement), et en me relevant je me suis appuye sur le joint bas de porte.... fontaine d'eau par une des petits trous... la porte a meme un point de rouille a ce niveau.... elle a 9-10 mois la porte
La question qui tue: comment je vide ce putain de joint??? il a l'air d'etre colle avec la moquette  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
cyril68200
Expert
|
|
C'est possible aussi que tu prenne de l'eau par une aile ariere qui est mal soudé. C'est arrivé a un pote sur une 3portes (apres remplacement de l'aile).
Sinon, sur mon ancienne 106 j'avai aussi une odeur mais ca venais du catalyseur qui étai pouri donc l'odeur venais vitre ouverte, pas fermé.
Petit HS, je sais qu'il y a certainement deja d topic la dessu, mais j'ai rien trouvé. J'ai observé de l'eau coté passagé les derniere fois que j'ai lavé la mienne. Je pense que ca viendrai du joint de porte, mais comment peut on resoudre se probleme sans changé le joint??? De plus, ca me parais un peut creusé vers l'avant de la voiture sous la moquette (devant le joint, la ou je constate frequement l'eau) c'est normal? Merci |
|
|
 |
essve
Grand Amateur
|
|
cyril68200 a écrit: | mais comment peut on resoudre se probleme sans changé le joint??? |
Percer un petit trou (discret) dans le joint, dans sa partie basse, vers l'extérieur: comme ça, si le joint se remplissait d'eau, maintenant il va se vider vers l'extérieur de l'habitacle. En effet, grace ou à cause de la gravitation, découverte par Newton, l'eau ne remonte jamais, elle va toujours du point le plus haut au point le plus bas, pas l'inverse.
Je l'ai fait sur plusieurs voitures; dans l'une d'elles, après chaque orage, il y a avait une flaque d'eau au pieds du conducteur sur la moquette . Et la "mousse" d'origine (à l'époque faite de lambeaux de tissus déchirés en tout petits morceaux) sous la moquette était imbibée comme une éponge. Elle a mis plusieurs jours à sécher sur un radiateur  |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
Mets un coup de cutter dedans si il donne sur l'extérieur de la voiture, ça servira à évacuer.
Sinon tu dis qu'il touche la moquette, je vois pas trop là |
|
|
 |
thi86
Amateur
|
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
ben moi j'ai de la buée sur les vitres super souvent à l'intérieur, mais aucune odeur de pourri, juste un odeur de...cuir
Sinon a propos de souçis de flotte, j'ai remarqué que j'avais 4-5cm d'eau dans mes feu arrières... mais entre les 2 vitres... genre meme en secouant le feu dans tout les sens... rien de coule, j'ai donc...percé !  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Bon, la voiture ne pue plus... c'etait bien l'eau qui stagnait dans les joints de porte!
On verra pour la buée si elle revient ou pas!
Merci a tous!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
vankuish
Grand Amateur
|
|
|
 |
thi86