Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Donc je reprend.
Mon installation est composée a la source d'une freebox laquelle a été passée en mode routeur. De cette dernière sort un cable RJ45 droit vers un switch (4RJ45, 1 AUI, 1BNC). De ce switch sort un cable RJ45 droit vers le portable PC et sa carte réseau rj45 pcmcia. Ce meme portable est equippé d'une carte pcmcia wifi qui permet a un autre pc fixe d'etre connecté en wifi via une carte pci. Ensuite au switch est relié via un cordon bnc mon amiga ...
Au stade ou j'en suis le portable fonctionne parfaitement sur le switch et je suis en train d'essayer de mettre en place le réseau wifi entre les deux PC.
Me reste le problème du BNC pour l'amiga. Il me manque deux T et deux bouchons/résistances. Lesquels ne font plus légions chez nos revendeurs informatiques locaux. Si quelqu'un a sa dans ces vieux cartons qu'il me fasse signe  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
ça doit pouvoir se trouver en cherchant bien car il y a encore des entreprises qui ont du bnc, par exemple dans les ateliers  _________________ |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
quel joyeux bordel  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Stormbringer_k a écrit: | faut que je regarde si m'en reste au boulot quelques part dans un coin |
Tu serais un amour  |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Cntz a écrit: | http://www.misco.fr/productinformation/~9385~/product.htm?affiliate=2000  |
Attend les deux T plus les deux resistances yen a pour 250balles avec les frais de ports faut pas pousser  |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C koi ce réseau de malade!
T'as pas trouvé plus compliqué?
J'avais un embout T dans mon bazard mé je l'ai jeté avant hier  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
aille aille aille ... quelqu'un peut me faire un topo sur quelle impedance mettre dans quel cas ?  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
_Attila_ a écrit: | J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) |
50 pour les pc
75 pour la tv _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
|
|
rah ces formaticiens .. tout simplement faire compliqué  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
Stormbringer_k a écrit: | _Attila_ a écrit: | J'en ai tout plein au boulot dommage que ce soit pas la bonne impedance j'ai des 50 ohms au lieu de 75 (ou l'inverse, me rappelle jamais...) |
50 pour les pc
75 pour la tv |
C'doit etre des 75 que j'ai alors... sans grande conviction... parce que moi c'est pour cabler les appareils de mesures avec les controleurs et les pc...
Je regarde demain! Remarque, je crois que j'ai les 2 modeles... mais en 1 seul exemplaire ou 2.. pas sur que j'arrive a le sortir discretos du labo... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Faut se faire une mission  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
|
|
JaY a écrit: | Faut se faire une mission  |
Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
_Attila_ a écrit: | JaY a écrit: | Faut se faire une mission  |
Bah, si t'es blonde a forte poitrine, je suis sur que ca m'aiderait beaucoup a y pense demain et a reussir a les piquer!  |
Il est blonde mais il a pas de forte poitrine, par contre il est barbu ca compense non?  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
krapul
Amateur
Inscrit le: 04 Juil 2004 Messages: 448 Localisation: Val de Marne Voiture: A pince
|
|
|
 |
pernadepau
Amateur
 Genre:  Statut: Absent
|
|
hummm. Je sais qu'on en a à mon boulot ( prestataire de service). Des lundi prochain, jour ou je serais au siege, je verrais si il y a moyen de moyenner un "emprunt" de ces fameux T + bouchons.
Cordialement, Pernadepau. _________________ Ma voiture, c'est la plus belle de toutes les voitures du monde. |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Ah pas mal krapul je suis sa
pernadepau> Je suis preneur si jamais  |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
|
|
on en a plus
et j'en est deplacé des kilo de merde pour en cherché mais on a tout vendu ou donner, et vu qu on en fait plus on en recommance plus
voilou  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
|
|
 |
|