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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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Bonjour a tous.
Voila j'ai un problème avec ma 306 1.4 de 1997 (phase II)
Lorsque je tourne ou freine fortement et réaccélère, il y a un truc qui "craque" du coté gauche. Pourriez vous me donner la cause du problème svp? |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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ben c entre les deux mais a c'est surtout craquer mais un petit coup pas plus. c'est pas continue c'est juste un pour la route.  |
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-MAX-
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Juin 2004 Messages: 743 Localisation: six fours ... var
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ca te ferait pas un genre de cliquetis ton craquement?!  |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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slient bloc de trinagle hs. |
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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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ben c comme si on tape dessu un petit coup (sur du métal) et pour info les silent blocs ont tous été changer y a 3 mois (5000km) |
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silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
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sa me fait pareil sur mon 1L6 coté gauche aussi
et j ai changé le triangle il y a 2 mois
Et les silens blocs c est grave ou pas??? _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
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thi86
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Jan 2005 Messages: 366 Localisation: 86 vienne
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sur ma 205 ça faisait ça aussi à chaque virage ou chaque un grand clac et c'était les silent blocks et les triangles qui étaient morts  _________________ http://imageshack.us |
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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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Si c'est donc les triangles, combien ca coute de le changer? est-ce qu'il faut changer les 2 en même temps? |
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fisch_man
NOVICE
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 15 Mar 2004 Messages: 4775
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tu peux ne changer que les slient-blocs mais c'est galere a faire ... |
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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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Je reviens du garage et il dit que les triangles et silent-blocs sont nickel. Il me conseille d'attendre jusqu'a ce que ce soit pire. Enfin je vais donc attendre sans savoir ce que c'est.  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Palier de barre stab peut etre  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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niko_68
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 520 Localisation: colmar
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ou encore cardan?... regarder si les soufflets ne fuits pas...  |
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destroy
T16-iste
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 290
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Les rotules inférieures (celle faisant la jonction entre le triangle et le pivot).
Regarde si a changement d'allure en légé tournant (genre autoroute ou tu accellere coupe les gaz accellere coupe...) si tu change de cap c'est surement ca!
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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destroy a écrit: | Les rotules inférieures (celle faisant la jonction entre le triangle et le pivot).
Regarde si a changement d'allure en légé tournant (genre autoroute ou tu accellere coupe les gaz accellere coupe...) si tu change de cap c'est surement ca!
++ | Ce genre de sympthome peut etre aussi présent lors d'un mauvais réglage de train avant. Methode pas asser fiable pour moi _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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206wrc3
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 25 Mai 2005 Messages: 102
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Destroy c'est bien au moment que tu dit que j'ai le "craquement"
a un virage court un dos d'âne etc... LE garagistre a bien regarder les cardan et c'est pas ca.  |
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