Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
fotos.
et j'ai retrouvé le tit bouton, je pense racheter un neon, le meme mais niveau emplacement j'ai pas trouvé la place ideal, pas de place sous les sieges, surement comme sur la foto la, a voir si il ne vas pas se prendre des coups de pieds
_________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
Statut: Absent
|
|
ca va , sa donne une ptite ambiance sympa a l'interieur  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
|
|
foxy a écrit: | ca va , sa donne une ptite ambiance sympa a l'interieur  |
je vais en metre partout, mais faut que je toruve ou en acheter pas trop cher, je recherche une lumiere d'embience bleu, un bleu tamisé ou les sources ( les neons donc ) ne se voient pas, juste leur eclerage.  _________________ |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
luther a écrit: | foxy a écrit: | ca va , sa donne une ptite ambiance sympa a l'interieur  |
je vais en metre partout, mais faut que je toruve ou en acheter pas trop cher, je recherche une lumiere d'embience bleu, un bleu tamisé ou les sources ( les neons donc ) ne se voient pas, juste leur eclerage.  |
je vais faire ça aussi ms moi vais essayer avec diodes, ms d'abord mon ecran  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
foxy a écrit: |
je vais faire ça aussi ms moi vais essayer avec diodes, ms d'abord mon ecran  |
ca en ai ou de ton ecran, je m'en rapel quand tu cherchai une 2eme facade centrale pour tester les decoupes il me semble. _________________
Dernière édition par luther le 09 12 2004 21:34; édité 1 fois |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
a supprimer  _________________
Dernière édition par luther le 09 12 2004 21:35; édité 1 fois |
|
|
 |
foxy
Pro
|
|
je vais bientot faire un post dessus j'ai tout mon matos là manque plus qu'a  |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
une tite foto de plus
ca rend super je vais aller en chercher un 2eme. Je dois maintenant trouver un moyen de rendre ca propre et que le bouton pour les allumer sois pratique, non visibl et integré.
Voici mon idée
je perce 2 trou sur ma consol ( comme les trou pour clim ) je recup des bouton de clim avec ressort et contacteur je les peint et voila
mais les contact des ces boutons seraent-il utilisable pour ca ? je voi pas comment ils sont foutus, Si kkun qui a deja demonter sa facade peux m'eclairer  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
ne revoila avec mes neons, le 1er est brancher directement sur l'alim de l'alum cigar et le 2eme branché sur l'allume cigar et paff cramé ( le fusible du neon ) je prend le fusible du 1er ( il est donc plus branché ) et le met dans le 2eme et paff encore cramé, les 2 neons sont en paralele et un seul a cramé, c'est l'intensité qui est trop fort mais je comprend pas.
qui aurai une idée ????
edit :
90E a écrit: | mais pas à l'allume cigare direct trop fort ampérage |
mon branchement ne va pas alors, ou pourai je me brancher ? j'ai pas de lumiere a mon allume cigare moi  _________________ |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
j'ai racheté des fusible pour mes neons, les 2 branché en parra, puis je les met sur un + et un -, j'allume et paff encore 1 fusible qui pete.
POURQUOI ?
je comprend pas là, il sont en paralele donc meme intensité, si qqun saurai m'aider  _________________ |
|
|
 |
nico-306
Super Pro
|
|
t'es sur que tu as pas un fil en contact avec la masse ?  _________________ Je vous poutre tous severement bande de gayZ ! |
|
|
 |
luther
Grand Maitre
|
|
nico-306 a écrit: | t'es sur que tu as pas un fil en contact avec la masse ?  | bah y en a k1 qui crame donc non, et je vient de matter justement. Ca m'ennerve pck je comprend pas
edit : le neo,n est grillé, je l'ai branché sans fusible et ca a commencé a sentir le grillé, c le mini transfo qui est grillé, le neon en lui meme est surement encore OK vu quil est pas noir, mais que faire avec  _________________ |
|
|
 |
EquinoX
Pro
Inscrit le: 07 Mar 2004 Messages: 971 Localisation: Essonne (91)
|
|
Un petit up!
Tout ça pour dire que j'ai acheter un néon de PC (30cm a 3€) pour le mettre dans mon coffre et eclairer ma sono!
Voilà, niveau électricité j'ai des connaissances surtout théoriques dc les manip...
J'ai donc penser brancher le néon sur la petite lumière qui s'allume quand on ouvre le coffre!
Donc j'ai couper les deux fils du cette loupiote (un bleu et un jaune) puis j'ai couper les deux fils du néon qui allait a une prise pour PC! J'ai tout simplement mis un domino et brancher le néon sur cette loupiote...mais le néon ne fonctionne pas!
Alors qqu'un pourrait m'aider, m'expliquer ou brancher mon néon dans le coffre pour qu'il s'allume qd on ouvre le coffre!
Merci  |
|
|
 |
306iste
306 INsiDe AdiCt
 Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 21 Aoû 2005 Messages: 23277 Localisation: Audi A4 2.0 TDI120 & 306 1.4l pack sport
|
|
EquinoX a écrit: | Un petit up!
Donc j'ai couper les deux fils du cette loupiote (un bleu et un jaune) puis j'ai couper les deux fils du néon qui allait a une prise pour PC! J'ai tout simplement mis un domino et brancher le néon sur cette loupiote...mais le néon ne fonctionne pas!
essaye de le brancher sur le contacteur d'ouverture du coffre celui qui sert a allumé la loupiotte
je pense qu'il faut le brancher sur le contacteur d'ouverture du coffre en cherchant un peu dans le coffre tu dvrais trouver
Alors qqu'un pourrait m'aider, m'expliquer ou brancher mon néon dans le coffre pour qu'il s'allume qd on ouvre le coffre!
Merci  |
_________________ "La Puissance n'est rien sans un bon pilote, il faut savoir exploiter les ressources de son auto jusqu'a ses limites" |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
sur la clio de mon pote on les as brancger sur l'ampli avec 1 interrupteur  _________________ |
|
|
 |
nitro.ch
Grand Amateur
|
|
306 metal a écrit: | sur la clio de mon pote on les as brancger sur l'ampli avec 1 interrupteur  |
Ben moi j'ai ai 2 à l'avant, j'ai juste tiré un file depuis le permanant 12v de l'alim autoradio, un petit interrupteur et c'est bon !
E-A-S-Y
Mais c'est des 10cm qui clair rien du tout .... |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
Bizarre que ca marche pas
J'en ai 2 a l'avant, 2 dans le coffre, deux sur la plage arriere et tout marche nikel
Pour le coffre j'ai piqué (comme toi) le plus et le moins de la lumiere de coffre. Ta lumiere s'allumait avant ? Sinon ca pourait etre ton contacteur qui deconne
Ou alors tu n'a pas raccordé au bon fil sur le néons. Mais ca m'etonnerai vu qu'il y en a que quatre et que l'on voit bien lesquel servent.
Sinon mes néons je les ai acheté la => http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Bleu__2995_fr.html
Tu as bien l'inverseur avec le neon ? _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Evil a écrit: | Bizarre que ca marche pas
J'en ai 2 a l'avant, 2 dans le coffre, deux sur la plage arriere et tout marche nikel
Pour le coffre j'ai piqué (comme toi) le plus et le moins de la lumiere de coffre. Ta lumiere s'allumait avant ? Sinon ca pourait etre ton contacteur qui deconne
Ou alors tu n'a pas raccordé au bon fil sur le néons. Mais ca m'etonnerai vu qu'il y en a que quatre et que l'on voit bien lesquel servent.
Sinon mes néons je les ai acheté la => http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Sharkoon-Kit-Double-Cold-Cathode-complet-30-cm-Bleu__2995_fr.html
Tu as bien l'inverseur avec le neon ? |
houaaa
comment c'est pas cher
et il y a aucun risque de les mettre dans la voiture?
ce sont ces néons la qui éclaire ton habitacle dans ta signature
 |
|
|
 |
Evil
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 2619 Localisation: Lyon (69). Voiture : 306 XT 1.8i
|
|
juliendu76600 a écrit: | Evil a écrit: | Bizarre que ca marche pas
houaaa
comment c'est pas cher
 |
Aucun risque pour l'instant
Oui c'est ces neons la qui sont dans ma signature . Si j'ai le temps je ferai des tof de mon install dans le coffre. J'aurai du te montrer a deauville si j'avais su que ca t'interessé .L'avantage c'est qu'il sont super fin et qu'il eclaire un max  _________________ |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
Evil a écrit: | juliendu76600 a écrit: | Evil a écrit: | Bizarre que ca marche pas
houaaa
comment c'est pas cher
 |
Aucun risque pour l'instant
Oui c'est ces neons la qui sont dans ma signature . Si j'ai le temps je ferai des tof de mon install dans le coffre. J'aurai du te montrer a deauville si j'avais su que ca t'interessé .L'avantage c'est qu'il sont super fin et qu'il eclaire un max  |
ba oué
j'en ai acheté 2 a norauto pour 32€ et il font 25cm je croit
et il y en a 1 qui éclaire pas terribel il éclaire moins que l'autre défoit faut taper un peu dessus pour qu'il éclaire bien
je croit bien que je vait faire une commande sur ce site la  |
|
|
 |
|