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[AIDE] Brancher le petit tuyau d'une dump valve sur 1.9 TD ?

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asterixm

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Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 22 09 2005 13:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romg34 a écrit:
ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+


J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?

_________________
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romg34

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Messages: 77

MessagePosté le: 22 09 2005 21:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

asterixm a écrit:
romg34 a écrit:
ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+


J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?




hihihihihihi

Le mieux c'est ue je te prenne une photo
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ben66

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Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 89

MessagePosté le: 25 09 2005 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

voici toutes les explications les mecs avec mm une petite modifs de la pompe seulement c en anglais mais ya d photos:
www.johns306.com/guides/dumpvalve.htm
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asterixm

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Inscrit le: 22 Nov 2003
Messages: 2336
Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"

MessagePosté le: 26 09 2005 7:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ben66 a écrit:
voici toutes les explications les mecs avec mm une petite modifs de la pompe seulement c en anglais mais ya d photos:
www.johns306.com/guides/dumpvalve.htm



"Fitting a dump valve to a turbo-diesel car is probably one of the most popular diesel engine mods at the moment. It has absolutely no effect to performance, fuel economy or even engine wear and tear but it is a sure fire way to get yourself noticed round town."

Au moins il est clair sur le sujet. Ca n'apporte rien.

Mais qu'est ce que le bruit est canon

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