|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
romg34 a écrit: | ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+  |
J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
asterixm a écrit: | romg34 a écrit: | ben moi c'est vraiment nikel mais le branchement n'est pas similaire à ta photo, pas une goutte d'huile, ma dump valve a 2 gros embouts(pas un seul comme sur ta photo, c'est à dire que tu coupes le tuyau de l'intercooler(le gros) et la dump valve se raccorde comme un t, ensuite j'ai une petite entrés sur la dump, celle ci est raccordée à mon électrovanne qui a 3 embouts, celui dont je viens de parler, un deuxième qui se raccorde avec un T au petit tuyau entre l'intercooler et la pompe à injection et le troisième qui va au master vac.
Déja 3000bornes parcourues avec le moteur que j'ai un peu gonflé et la dump et aucun souci de refoulement d'huile
a+  |
J'ai eu un peu de mal avec cette tournure de phrase, tu peux préciser s'il te plait ?  |
hihihihihihi
Le mieux c'est ue je te prenne une photo
 |
|
|
 |
ben66
Nouveau
|
|
|
 |
asterixm
Expert
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
|
|
"Fitting a dump valve to a turbo-diesel car is probably one of the most popular diesel engine mods at the moment. It has absolutely no effect to performance, fuel economy or even engine wear and tear but it is a sure fire way to get yourself noticed round town."
Au moins il est clair sur le sujet. Ca n'apporte rien.
Mais qu'est ce que le bruit est canon  _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|