|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
BITURBO a écrit: |
Posté le: 19 04 2004 13:03
ben didonc ta vachement galerer!!
eh oui le foret c pas bien fo toujours mettre des pige!
moi jai fai la mienne en 4H avec changement de la pompe a eau en meme temps et alternateur et couroie! :D |
Posté le: 20 09 2005 2:15
là ce weekend sur la mienne je vien de faire la distri et la pompe a eau + la pompe de D.A en 4h.  |
Tu changes vachement souvent!
 _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
ah mon avis si elle a 130000km et que la courroie a jamais été changée, change la et je pense assez vite car là y'a un ptit risque de casse... les courroies étant garanties jusqu'à 120000km, je pense qu'il y a une raison ...  _________________ |
|
|
 |
BITURBO
Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 2559 Localisation: 94 voiture:..biturbo moto: 05ch!
|
|
_Attila_ a écrit: | BITURBO a écrit: |
Posté le: 19 04 2004 13:03
ben didonc ta vachement galerer!!
eh oui le foret c pas bien fo toujours mettre des pige!
moi jai fai la mienne en 4H avec changement de la pompe a eau en meme temps et alternateur et couroie! :D |
Posté le: 20 09 2005 2:15
là ce weekend sur la mienne je vien de faire la distri et la pompe a eau + la pompe de D.A en 4h.  |
Tu changes vachement souvent!
 |
ben entre temps jai fais quand meme 50milKM.
et surtout parcke je repart avec un autre moteur tout neuf dans la voiture. donc nouvelle courroie  |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ok, j'avais zappe que tu avais change de moteur!
est quand meme bien quand on peut faire la distri sois-meme... quand je vois ce qu'ils m'ont pris ici  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
marcoco19
Petit Nouveau
|
|
oK ykaran !!
merci pour la réponse ça me réjouit !!
un coup de 480€ alors si je fais la totale ! madame va etre contente !
Bye |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|