Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
J'ai une clim manuelle, et lorsque je coupe la clim, voir la ventilation, cette dernière tourne tout doucement et ne se coupe pas.
Idem si je me met sur la position contact ( sur le neiman ), la ventilation tourne.
Est-ce normal ou pas ?
 |
|
|
 |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
salut
je crois aussi avoir ce probleme. quand je mets le bouton entre le recyclage et la ventilation, pile au milieu, il y a toujours de l'air, tres peu, mais moteur arreté on l'entend, qui sort. J'ai aussi l'impression que le bouton déconne, car il suffit de l'effleurer pour entendre le régime des ventilos qui change...
bizzare, non ? _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
|
|
C'est bizarre.
Deux types de voiture différentes, et même souci !!!!
Je vais tenter de passer chez PIGEOT pour leur poser la question.
 |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Oui c'est normal sur les phases 2.2! J'avais pose la question a mon mecano. Sur les 2.1 ce n'est pas le cas! (ou tres rarement!) _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi quand je met la ventilation a zero ca tourne toujours un peut mais tres peut. Moi j'ai une clim auto _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
soundhacker
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 140 Localisation: Geneve ( Chuiche )
|
|
bon alors c 'est normal ca :) mais j'ai peur pour la batterie quand je reste juste sur le contact.. _________________ Volvo 850R 2.3L cylindres Turbo 1 bar et reprog, a peu pres 300ch, 250 d origine |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Salut
Je suis passé chez 3 PEUGEOT différents, il m'ont tous dit que sur les modéles avec clim, c'était normal.
Donc je fais passé l'info.
BYE |
|
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Sur mon ancienne phase 2.1 1.8 16V avec clim manuelle,ça le faisait même quand je me mettais au minimum entre le recyclage et la ventilation.Le bouton ne déconne pas,chez moi aussi,il suffisait de l'effleurer pour que le débit change... Donc c'est normal.
Et sur ma S16,clim auto:
Sur 0,la position juste au dessus de Auto,il y a quand même de l'air qui sort très très légèrement.
Bref,c'est normal,t'inquiète pas pour ça. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
|
 |
sebingrid
Moderateur

|
|
Ce n'est pas de l'inquiétude, c'est plutôt de la "bizarerie".
sur une position neutre, un petit filet d'air sort.
Si je ne suis pas tout seul, ca va je ne suis pas fou  |
|
|
 |
|