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Koma

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MessagePosté le: 11 09 2005 1:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur


si tu l'entretient bien il n'y a pas de raison qu'elle te claque entre les doigt

c'est des bons moteurs sa

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or@ph

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MessagePosté le: 11 09 2005 11:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
or@ph a écrit:
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur


si tu l'entretient bien il n'y a pas de raison qu'elle te claque entre les doigt

c'est des bons moteurs sa



moi je l'entretien bien, mais le type qui l'avait avant , je ne sais pas, sinon tu as raison si j'ai les fond pourquoi pas mais plus tard j'aimerais bien une s16

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audrey

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MessagePosté le: 11 09 2005 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un grand bravo pour le boulot éffectué, elle péte maintenant
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pichouss

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MessagePosté le: 11 09 2005 11:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur


je me posais aussi la question de savoir si ça vallait le coup de faire tout ça sur la mienne, une XNd de 1993 avec bientot 230 000Km....

mais franchement je le regrette pas c'est vraiment le jours et la nuit ! j'ai l'impression de plu avoir la même voiture !

et l'autre truc qui m'a fait me lancer c'est que je me suis dit que si cette 306 me claquait bin rien n'était pas perdu car sa remplaçante serait certainement une autre 306 et je pourrais remonter l'avant sur la nouvelle

et si la nouvelle est une ph2/3 les pieces en trop peuvent toujours etre revendues ! c'est un bon investissement !

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Koma

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MessagePosté le: 11 09 2005 11:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

or@ph a écrit:
306 metal a écrit:
or@ph a écrit:
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
vous en pensez quoi?
bon deja je vais changer mes enjoliveur 13" par des JA 17" vers fin d'année , ca c'est sur


si tu l'entretient bien il n'y a pas de raison qu'elle te claque entre les doigt

c'est des bons moteurs sa



moi je l'entretien bien, mais le type qui l'avait avant , je ne sais pas, sinon tu as raison si j'ai les fond pourquoi pas mais plus tard j'aimerais bien une s16


justement, il n'y a rien a dire de plus que pichouss as dit

comme il dit si elle te lache et qu'en plus tu veux une 306 après tu pourras remonter les pieces sur l'autre ou si elle les as déja les vendre, sa pars assez vite des pieces de phase 2.2

sinon pichouss encor bravo c'est le jour et la nuit

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audrey

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MessagePosté le: 11 09 2005 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pichouss MP stp
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pichouss

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MessagePosté le: 11 09 2005 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
met plus de photos


alors on commence par l'arrière :

autrefois :


démonté :


actuellement :

donc vous voyez qu'il me reste du travail au niveau du hayon (les autocolants sont enlevés, faut que je bouche le trou que j'ai fait en reculant dans un panneau, que je lisse cette baguette en bas et soit je change le bouton soit je le lisse, puis les feux arrière... a voir....)

---------------------------------------------------------------------------------
ensuite on passe à l'avant :

autrefois :



première transfo :




même s'il me restait juste 1 jours à attendre avant de pouvoir monter l'avant ph3 complet j'ai pas pu attendre, aussitot le PC peint je l'ai monté pour voir ce que ça donnait

puis on passe à la transfo complète :



là où ça passe pas :





Aïe, j'ai du mal avec l'ébarbeuse et ya un coin de l'aile qui y est passé !

--------------------------------------------------------------------------------------
Photos diverses :


ah oui, vous remarquerez que j'ai aussi lissé les jicleurs de lave pare brise, faut que je monte un système de 405.



sinon, a part le hayon arrière il me reste encore les poignées de porte, les baguettes latérales et les bas de caisse à peindre parce que là ça gache vraiment tout mais j'ai pas eu le temps de les peindre, j'étais déjà à la bourre, dans 2 semaines ils seront peints surement

j'jai aussi filmé tout le montage du nouvel avant, je mettrais la video quand je l'aurais montée

NB : il y a aussi des photos du lissage de la calandre ici : http://pichouss.free.fr/306/calandre/

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Châtelain

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MessagePosté le: 11 09 2005 13:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu sais que sur le PC de ph 3 tu peux avoir en rechange la partie noir. Ca évite de cacher.
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pichouss

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MessagePosté le: 11 09 2005 16:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Châtelain a écrit:
Tu sais que sur le PC de ph 3 tu peux avoir en rechange la partie noir. Ca évite de cacher.


elle était scellée (enfin collée quoi) donc j'ai préféré passer 3 minutes a mettre du scotch plutot que un quart d'heure a desceller / recoller puis attendre que ça sèche

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louloute33

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MessagePosté le: 11 09 2005 20:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Beau travail
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leny

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MessagePosté le: 11 09 2005 20:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouai c'est clair que c'est du beau taf tu peux etre fier de toi...
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MessagePosté le: 11 09 2005 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j avoue beau boulo , il y a du taf la cure de jouvance a bien marché !!!!
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or@ph

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MessagePosté le: 11 09 2005 20:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pichouss a écrit:
or@ph a écrit:
dire que la mienne pourrair ressembler a ca !! bravo!
mais enfait je me dit que pour une voiture que j'ai payer 1500€ et elle a quand meme 180000km ca va me faire chere le lifting si elle me claque entre les doigts,
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mais franchement je le regrette pas c'est vraiment le jours et la nuit ! j'ai l'impression de plu avoir la même voiture !

et l'autre truc qui m'a fait me lancer c'est que je me suis dit que si cette 306 me claquait bin rien n'était pas perdu car sa remplaçante serait certainement une autre 306 et je pourrais remonter l'avant sur la nouvelle

et si la nouvelle est une ph2/3 les pieces en trop peuvent toujours etre revendues ! c'est un bon investissement !



ouai je suis convaincu, je pense me lancer apes avoir mit des ja 17 et surout quand j'aurais des sous, je pense que ca a un cout tout de meme

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MessagePosté le: 12 09 2005 8:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Super
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Bientôt mon tracteur rugira.
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MessagePosté le: 12 09 2005 10:22    Sujet du message: MODIF R&eacutepondre en citant

Mes respects.
Superbe boulot.

SEB
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MessagePosté le: 12 09 2005 11:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Qui a dit que les phase 1 c'était mieux?

Alors les défenseurs de phase 1,on vous entend plus hein

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Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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Koma

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MessagePosté le: 12 09 2005 12:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Qui a dit que les phase 1 c'était mieux?

Alors les défenseurs de phase 1,on vous entend plus hein


si si moi je l'ouvre

il a fais du travail niquel mais phase 1 forever

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MessagePosté le: 12 09 2005 12:46    Sujet du message: MODIF R&eacutepondre en citant

houla


Ca y est c'est la guerre
Phase 01 contre 02.



...... non je rigole ..... quoi que ?
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Eden

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MessagePosté le: 12 09 2005 12:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
Eden a écrit:
Qui a dit que les phase 1 c'était mieux?

Alors les défenseurs de phase 1,on vous entend plus hein


si si moi je l'ouvre

il a fais du travail niquel mais phase 1 forever


Phase 1 forever à contre coeur

sebingrid a écrit:
houla


Ca y est c'est la guerre
Phase 01 contre 02.



...... non je rigole ..... quoi que ?


Oui mais 2.2 seulement,c'est les meilleures

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Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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MessagePosté le: 12 09 2005 12:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah les phase 1 c'était bien.. avant 1998 LOL
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