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[Info] Probleme avec un KAD sur 1l6


 
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Fox

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MessagePosté le: 10 09 2005 13:16    Sujet du message: [Info] Probleme avec un KAD sur 1l6 R&eacutepondre en citant

Salut à tous, sa fait une semaine que j'ai monté mon Kad sur ma 1l6, et je viens de trouver une photo qui me semble bizarre, elle ne correspond pas à mon montage.
Donc voici la photo de mon montage :



Et voici l'autre montage:




La difference ce situe au niveau du filtre de vapeur d'huile. Dans mon montage j'ai moins de lubrification, c'est un danger? Je suis a votre écoute pour n'imporque quel conseil.
Merci d'avance.

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Dernière édition par Fox le 10 09 2005 20:33; édité 1 fois
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jc306

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MessagePosté le: 10 09 2005 17:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Salut,

Je suis justement en ce moment en train de voir pour mettre un KAD et je me suis aussi posé cette question!
Je pense que tu parle du reniflard, les KAD sont generalament vendu sans le petit cône, mais beaucoup le rajoute donc je sais pas trop si il est preferable d'en mettre un ou pas mais je pense qu'il n'y a pas de danger si tu en a un, un copain a le même montage que toi sur sa 106 le mans et ca marche trés bien...
...mais bon un avis d'une personne plus confirmé que moi serai le bien venu...

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GRO

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MessagePosté le: 10 09 2005 17:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose

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jc306

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

normalement sur le KAD il y a l'emplacement pour la brancher
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brabus57

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose


beh perso avec le kit green y'a un trou spécial pour la sonde

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ok merci pour l'info
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brabus57

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
ok merci pour l'info


y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
GRO a écrit:
ok merci pour l'info


y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci


et sa coute combien?

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brabus57

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MessagePosté le: 10 09 2005 18:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le mien je l'avais payé 90euros NEUF il me semble.C'est cher pour ce que c'est mais bon niveau bruit ca le fait y'as pas à dire..après pour les perfs faut pas esperer..
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Fox

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MessagePosté le: 10 09 2005 20:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ho ho les gars vous pouvez arreter le HS svp
Sinon brabus tu l'avais branché comme moi?

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brabus57

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MessagePosté le: 10 09 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai fait exactement le meme montage que toi sauf que le reniflard est pas orienté dans la meme direction(je fermais tout juste le capot ... )


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Fox

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MessagePosté le: 10 09 2005 20:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Mais le faite qu'il n'y ai plus les vapeurs d'huile sa na pas d'incidence?
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brabus57

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MessagePosté le: 10 09 2005 20:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Fox a écrit:
Mais le faite qu'il n'y ai plus les vapeurs d'huile sa na pas d'incidence?


je sais je peux pas te dire..

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MessagePosté le: 11 09 2005 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Donc on voudrait savoir aussi a quoi correspondent les autres durites
qui arrivent sur la boite a air d'origine:il y avait la durite pour lé vapeur d'huile plus 2 autres...une petite et une moyenne.A quoi correspond ces 2 dernières.


Sinon sur le schéma livré avec le kad,le montage est comme on la monté sur la voiture de fox,mais ne vaudrait-il pas mieux essayer de récupérer ces vapeurs d'huiles et repersant un trou dans la durite ou alors la changer pour un bonus de lubrification?

Merci de nous filé un coup de main
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Koos59

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MessagePosté le: 11 09 2005 10:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Toujours pas de proposition de votre part
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silverarrow306

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MessagePosté le: 11 09 2005 13:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

GRO a écrit:
Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose


Ba moi il me semble que je la rebrabchais pas j ai un diute
PS le deuxieme montage c est le mien d ailleur je le vend car je viens d acheter une BMC

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MessagePosté le: 11 09 2005 13:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon alors ton montage doit etre bon ne t en fait pas
Parcontre ce qu il faut que tu fasses c est la durite qui va a la boite a aire tu te debrouille pour qu elle arrive devant ton filtre je l avait fait sur la mienne sa sera mieu pour les perf et surtout pour ton moteur car tu lui donnera un max d air frais il faut a tous pris eviter l air chaud et netoy tres souvent ton filtre

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Fox

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MessagePosté le: 11 09 2005 16:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Wai t'inquiete pas pour sa, la c'est la photo quand on venais juste de mettre le kad, depuis j'ai modifié la durite d'air.
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