Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Salut à tous, sa fait une semaine que j'ai monté mon Kad sur ma 1l6, et je viens de trouver une photo qui me semble bizarre, elle ne correspond pas à mon montage.
Donc voici la photo de mon montage :
Et voici l'autre montage:
La difference ce situe au niveau du filtre de vapeur d'huile. Dans mon montage j'ai moins de lubrification, c'est un danger? Je suis a votre écoute pour n'imporque quel conseil.
Merci d'avance. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
Dernière édition par Fox le 10 09 2005 20:33; édité 1 fois |
|
|
 |
jc306
Novice
 Statut: Absent
|
|
Salut,
Je suis justement en ce moment en train de voir pour mettre un KAD et je me suis aussi posé cette question!
Je pense que tu parle du reniflard, les KAD sont generalament vendu sans le petit cône, mais beaucoup le rajoute donc je sais pas trop si il est preferable d'en mettre un ou pas mais je pense qu'il n'y a pas de danger si tu en a un, un copain a le même montage que toi sur sa 106 le mans et ca marche trés bien...
...mais bon un avis d'une personne plus confirmé que moi serai le bien venu... _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
jc306
Novice
|
|
normalement sur le KAD il y a l'emplacement pour la brancher  _________________ |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
GRO a écrit: | Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose  |
beh perso avec le kit green y'a un trou spécial pour la sonde  _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
|
|
ok merci pour l'info  _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
GRO a écrit: | ok merci pour l'info  |
y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci  _________________ |
|
|
 |
GRO
Expert
|
|
brabus57 a écrit: | GRO a écrit: | ok merci pour l'info  |
y'a vraiment tout,le reniflard,les embouts,le trou pour la sonde,les colliers et biens sur le filtre.No souci  |
et sa coute combien? _________________
Vive les pubs ... |
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
le mien je l'avais payé 90euros NEUF il me semble.C'est cher pour ce que c'est mais bon niveau bruit ca le fait y'as pas à dire..après pour les perfs faut pas esperer.. _________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
j'ai fait exactement le meme montage que toi sauf que le reniflard est pas orienté dans la meme direction(je fermais tout juste le capot ... )
_________________ |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
|
|
Fox a écrit: | Mais le faite qu'il n'y ai plus les vapeurs d'huile sa na pas d'incidence? |
je sais je peux pas te dire..  _________________ |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Donc on voudrait savoir aussi a quoi correspondent les autres durites
qui arrivent sur la boite a air d'origine:il y avait la durite pour lé vapeur d'huile plus 2 autres...une petite et une moyenne.A quoi correspond ces 2 dernières.
Sinon sur le schéma livré avec le kad,le montage est comme on la monté sur la voiture de fox,mais ne vaudrait-il pas mieux essayer de récupérer ces vapeurs d'huiles et repersant un trou dans la durite ou alors la changer pour un bonus de lubrification?
Merci de nous filé un coup de main  |
|
|
 |
Koos59
Grand Amateur
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 598 Localisation: Cambrai Vehicule:306 TD
|
|
Toujours pas de proposition de votre part  |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
GRO a écrit: | Moi je me pose une autre question vous en avez fait quoi de la sonde qu'il y a de branché sur le couvercle de la boite a air d'origine maintenant qu'il y en a plus
Parceque je vais peut être bientot mettre un kad sur la mienne mais j'y connais pas grand chose  |
Ba moi il me semble que je la rebrabchais pas j ai un diute
PS le deuxieme montage c est le mien d ailleur je le vend car je viens d acheter une BMC _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
silverarrow306
Amateur
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 475 Localisation: Du 75 ET pti pe 78
|
|
bon alors ton montage doit etre bon ne t en fait pas
Parcontre ce qu il faut que tu fasses c est la durite qui va a la boite a aire tu te debrouille pour qu elle arrive devant ton filtre je l avait fait sur la mienne sa sera mieu pour les perf et surtout pour ton moteur car tu lui donnera un max d air frais il faut a tous pris eviter l air chaud et netoy tres souvent ton filtre _________________ Que Dieu vous protège vous et votre permis !!
titine : Snif BYEBYE 2L S16 de 96 Belu Sigma 306 for ever!!! aujourd hui poubelle AX 1.1 Grise en mode temporaire |
|
|
 |
Fox
Grand Expert
|
|
Wai t'inquiete pas pour sa, la c'est la photo quand on venais juste de mettre le kad, depuis j'ai modifié la durite d'air. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|