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samlepirat
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 26 Localisation: Paris
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Salut,
Quand je roule en ville, apres 15 min le thermostat monte et reste a 90°C.
Je voudrais savoir si c'est la temp normale du LDR. |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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Oui c'est normal  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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pareil c'est normal, la ou c'est pas normal c'est si la petite loupiote rouge s'allume  _________________ |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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90 c'est normal si tu fais du bouchon.
Quand tu roules il descend vers les 82°.
Des fois ça monte à 90 et ça redescend illico vers 82/83° là ton calorstat régule la circulation du LDR, Donc la T°. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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normal _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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Température normale en agglo.
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Je me suis bidouillé un interupteur pour declancher moi meme les ventilo, comme ca dans des bouchons je les met en route avant que la t° monte, sur que à la longue le moteur pourai dire merci  _________________ |
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sebingrid
Moderateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 1358 Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 40960 Localisation: I.D.F
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Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche. |
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Petio
Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juil 2004 Messages: 872 Localisation: 13-Marseille Voiture : DTurbo 95
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sebingrid a écrit: | Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche. |
C'est pas forcément bon pour le moteur de faire tourner les ventilos en continu, il sera trop refroidi. Y'a une température de fonctionnement optimal (T° huile, dilatation des pièces...), et je pense que le calorstat est là ça, pas besoin de s'en occuper soi-même  _________________
My 306 is equipped with 309GTI's parts
Et j'ai ma SV ! Houhou ! |
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luther
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 11330 Localisation: Vernon, 27
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Petio a écrit: | sebingrid a écrit: | Ben pourquoi n'a tu pas brancher ton ventilo en direct, tu aurais gagné du temps.
Le contact mis = ventilo en marche. |
C'est pas forcément bon pour le moteur de faire tourner les ventilos en continu, il sera trop refroidi. Y'a une température de fonctionnement optimal (T° huile, dilatation des pièces...), et je pense que le calorstat est là ça, pas besoin de s'en occuper soi-même  |
moi je l'active a la t) ou le carlostat s'ouvre ( moi c'est 80 sur mon compteur mais l'auguille est decallée ) en faite je met les ventilos quand je sais qui ca va chauffer, en prevision, et tfasson ils se declanchent pas meme si ca montai a 120° il restai a l'arret , c'est reglé  _________________ |
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Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
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moi elle est tout le temps a 90° pas plus , faudras que je fasse gaff  _________________ |
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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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bah moi c'est un cas a part elle est tout le temps a 90° et quand je suis a l'arret comme au mc drive elle surchauffe , hier le voyant stop c'est même allumé bien que mon ventilo tournai et j avais meme mis la clim (car lu sur le forum il parait que ca declenche le deuxieme ventilo) donc obliger de couper et d attendre , puis j ai repris la route et au bout de 1km 90° redevenu normal!
quelqu'un pourrait-il m'éclaircir?? (j pense faire une purge du circuit, changement du liquide, et gros coup de karsher sur le ventilo pour le décrasser) _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
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Garga
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 239
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Changes aussi ton calorstat, ça coûte pas cher.  _________________ XSi 02/94 |
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Ben
Pro
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 29 Nov 2004 Messages: 834 Localisation: Le Mans '72' & Trevoux '01'
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moi c'est résolu ca venait de mes ventilos qui ne tournais plus, c'est de la merde ces choses la, les hélices tiennent avec de malheureux circlips, mais maintenant c'est mieux, quand j atteinds les 90° c'est vraiment que je suis en bouchon ou a l arret! _________________ mon ex 1.6 xs-->son évolution http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=17106
Team pu d'306 , Team pu de jtd 120 , en Mazda6 mzr-cd maintenant... |
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