|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yo106XS
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 54 Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 4736 Localisation: Moselle (57) Voiture : 306 S16 BV5 * Le Mans N° 133
|
|
si tu avais de l'huile dans l'embrayage, ça patinerait un peu beaucoup je pense, sinon, bien sur qu'il y a de l'huile dans la boite et même si elle ne se vidange pas à priori, faut en vérifier le niveau quand même
ton bruit de claquement ne vient peut être pas de la boite, enfin je l'espère pour toi, mais d'autres répondront mieux que moi... _________________ N'être d'accord sur rien, c'est l'assurance de ne pas se disputer sur grand chose! |
|
|
 |
ericd2
Novice
 Statut: Absent
|
|
NiCoS a écrit: | G une question un peu HS
en ce momment quand j'arrete d'acceleré j'entend un assez gros claquement et ressent une vibration dans le pommeau!!
|
peut etre le bloc, ou l'echappement qui touche le chassis. As tu vérifié de visu si il n'y avait pas de trace de frottement?
une autre idée, un cardan...
ou alors, une roue avant qui est en train de se desserrer |
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
Bon voila, j'ai reçu mes pieces, mais mon mecano m'a fait defaut, avis au amateurs |
|
|
 |
badpilot
Nouveau
|
|
tu n'aurais pas un silenbloc moteur hs ,et pour revenir a ce qui a etait dit auparavant opel avait fait un systeme ou l'on pouvait changer l' embrayage sans déposer la boite.
il fallait enlever un carter , une vis et retirer l'abre primaire et l'embrayage sortait par le bas de la cloche.
 _________________ 306s16 ACAV,controleur CT, moktard |
|
|
 |
ericd2
Novice
|
|
badpilot a écrit: | ... opel avait fait un systeme ou l'on pouvait changer l' embrayage sans déposer la boite.
il fallait enlever un carter , une vis et retirer l'abre primaire et l'embrayage sortait par le bas de la cloche.
 |
sur une 2CV il parait que c'est un jeu d'enfant...
 |
|
|
 |
thomas
Nouveau
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 23 Mar 2005 Messages: 71 Localisation: bouches du rhone 13
|
|
pour opel c vrai il y a un systeme pour ne pas a avoir a demonter la mais il faut qd meme un outil special sauf pour les 4 vitesses.
sinon moi je te l aurai bien changé mais je crois qu on es pas de la mm region . dommage |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|