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[avis]gadgets pour moteur


 
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En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

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Auteur Message
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 28 08 2005 13:30    Sujet du message: [avis]gadgets pour moteur R&eacutepondre en citant



http://www.power-tuning.fr/c233899.1.html

vous en pensez quoi?
le compresseur electrique additionnel a 1,690.00€
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EagleNeo

Expert




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Messages: 2152
Localisation: Grenoble Voiture : TD Style ph1

MessagePosté le: 28 08 2005 13:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je doute ce ce systeme en plus le prix faut des batteries supplementaire en plus
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NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

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Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 28 08 2005 14:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pourquoi pas... mais vu le prix... et le peux de temps d'utilisation je préfère mettre un vrai turbo qui pousse en permanence !
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
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carlito

Expert




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Messages: 2086
Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!

MessagePosté le: 28 08 2005 14:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Y save plus koi inventer

_________________
ouep
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l'artiste

Expert




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Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 28 08 2005 15:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


je n'avais pas bien lu.
pour avoir le modéle avec 12 PSI il faut rajouter 1100€
aprés il faut le kit d'adaptation a 699€

12PSI=0.816BARS
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Alucard

Amateur




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Inscrit le: 16 Mai 2005
Messages: 258
Localisation: Rhone

MessagePosté le: 29 08 2005 12:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bientot il vont inventer un gros ventilateur que tu met derriere la voiture pour avancer plus vite...
_________________
j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con...
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darth_doudou

Pro




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Messages: 1110
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MessagePosté le: 29 08 2005 12:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

de plus en plus cher leur conneries...
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bomber0000

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Inscrit le: 23 Mai 2005
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MessagePosté le: 30 08 2005 1:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant



Je l'ai déjas monter pour un pote a moi sur une 1.4L et je tasure ke tu peut le monter com un turbo tu connecte sur le cable d'accélérateur avec la notice donner et surprise sa fonctionne le moteur respire surper bien, le son de la turbine électrique couplé a un kit directe donne un son de tout beauter
On ce croi en gran turisme avec le bruit dans la bitacle
ps : pour le model de 12 PSI il faut utiliser des batterie supplémentaire sinon tu connecte direc sur ta batterie dorigine.
Pour ma par il devrai fair un model qui évacu les gaz et je serai comblé.
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thierryo

Amateur




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Inscrit le: 14 Jan 2004
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Localisation: Ile Maurice

MessagePosté le: 30 08 2005 11:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et ca donne quoi au niveau des perf
_________________
306 1.4i 4 Portes de 1998

Bientot en 1.6i
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bomber0000

Novice




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MessagePosté le: 30 08 2005 17:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Alors la je peut pas te rassuré, sa ne veau pas vraiment un vrai turbo.
Mais pour répondre a ta question sa donne un meilleur rendement moteur, les reprise son au top niveau pas de trou d'air, en tour sa répond surper bien, tout en montant sans cafouier dans les tours, si tu veu savoir si sa donne des cheveau en plus je te dit pas oui, mais si tu place un kit dynamique deçu alors je te dit oui, pour ma par avec se kit couplé a un kit d'admission direc ou dynamic donne de meilleur rendement et de réponce que une HDI et TD, sa 1.4l fait des pousser de 1.9l GTI
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l'artiste

Expert




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Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 30 08 2005 18:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


c'est le modéle a 12PSI qu'il a mis?
l'investissement est énorme

et en plus le temps d'utilisation est limitée, le CEA ne fonctionne pas en permance.

0.81bar sur un court laps de temps.
un td a une pression d'environt 1bar
avec ce truc la pression passe a 1.81bars
le moteur ne tiendra pas le choc

pour le montage ils disent que c'est assez hard
tu as fait tes études a l.é.n.a?

_________________
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Jefferson

Super Pro




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MessagePosté le: 30 08 2005 18:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Le turbo souflle à 0,81 et non 1,81 bar, ce n'est pas énorme mais j'ai de sérieux doute sur la fiabilité de ce matos.....

Pour 1700 euros, tu peux avoir une vraie bonne prépa ou carrment changer de moteur......

Un bon TCT préparé ca sera toujours mieux qu'un 1L6 greffé avec un pseudo turbo électrique !!!!!

_________________


http://bac833.miniville.fr/
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l'artiste

Expert




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MessagePosté le: 30 08 2005 18:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


1700€ c'est le modéle 5 PSI
le 12 PSI coute 2800€

le 12PSI souffle a0.81bar oui mais aprés tu as encore le turbo d'origine d'un td qui lui souffle environt a 1bar

_________________
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bomber0000

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MessagePosté le: 30 08 2005 23:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir
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brabus57

SAC A M E R D E




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Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 30 08 2005 23:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

Oui c le modèle de 12psi ke je lui est monter.
Comme je l'ai dit, l'artiste pour le monter en permanenceil faut que tu achète le kit d'adaptation à 699.00€.
Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch, donc fait votre choix turbo mécanic ou électric.
A vous de voir


turbo mecanique!
c'est cher quand meme

_________________
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Quevain

Grand Maitre


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MessagePosté le: 31 08 2005 0:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bomber0000 a écrit:

Sinon si tu veux il est possible de gréfé un turbo sur un moteur XU10J2 sans turbo d'origine alors ke son jumeau le XU10J2TE en nai équiper d'origine et délivre 150ch
quelles seraient les modifs??
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bomber0000

Novice




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Inscrit le: 23 Mai 2005
Messages: 115

MessagePosté le: 31 08 2005 4:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui c'est cher en etat neuf mais en occase c'est moin cher tu peut négocier le prix en fonction de son état.
http://www.rbracing-rsr.com/turbotech.html

Après intérrogation de mes camarade anglais ils me confirment que certaine voirture de course son équipé d'un trubo électric.

Et pour répondre a ta question pour fair une grèfe c'est vachement long et couteu.
http://perso.wanadoo.fr/jso/17/turboct.htm

rouler jeunes
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bmw13fr

Petit Nouveau




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Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 6
Localisation: marseille

MessagePosté le: 31 08 2005 23:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

quel connerie ce systeme !!!!
pour vous en convaincre vous avez qu'a regarder ce qu'aspire un moteur a pleine charge et apres regardez le litrage que ce systeme pour vous sortir !!!
le gain (si il y en a un) sera totalement absorbé par le poid des batterie, ou par la resistance sur l'alternateur !!!

de plus, il y a plus d'air ... mais pas plus d'essence ...
qui va dire au moteur qu'il faut plus d'essence car il y a plus d'air ???
le débimetre ??? oui seulement si c un débimetre fil chaud, non si c un débitmetre a clapet ...

bref ... CONNERIE quand tu nous tiens

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325i E30 piste
325i coupé E36
306 XTdt ;-)
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