Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sportive28
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
voila j'ai un souci en croisement mes phare n'eclaire pas la route devant mes vraiment o bas de mon pare choc, il faudrait les lever un peu .qqun serait faire comment? |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Sportive28 a écrit: | voila j'ai un souci en croisement mes phare n'eclaire pas la route devant mes vraiment o bas de mon pare choc, il faudrait les lever un peu .qqun serait faire comment? |
ouvre ton capot et regarde derriere ton phare tu a une piece avec des numéro(de 1 a 4 ou 5) faut tourner cette piece ca sert a regler la hauteur
a moins que tu ais le reglage electrique,dans ce cas ca se regle de l'interieur de la voiture,tu as une molette |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui g la molette dan la voiture mais meme en la bougean ca change rien |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Sportive28 a écrit: | oui g la molette dan la voiture mais meme en la bougean ca change rien |
as tu changé tes phares?
ptete que le connecteur est débranché...verifie derriere ton phare
au pire prend une photo si tu sais pas trop |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui g changer les phare passé de phare phase 2.1 a phase 3 et toujour pareil et c la galere pour rouler |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Sportive28 a écrit: | oui g changer les phare passé de phare phase 2.1 a phase 3 et toujour pareil et c la galere pour rouler |
verifie qu'il soit bien branché...de toute maniere tu peux les regler a partir du phare directement...si tu as les moteurs electrique de reglage,au dessus il y a une vis qui te permet de regler |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
oui on m'a dit ca mais je trouve pas la vis? |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
tiens voila ces cette vis cruciforme
_________________ |
|
|
 |
ATESTAMORA
Nouveau
Inscrit le: 03 Juin 2005 Messages: 28 Localisation: L'HOPITAL (57) Voiture: 1,8L 16V Eden Park
|
|
Salut,
C'est peut-être con ce que je vais dire. Mais si en tournant la molette, tes phares ne bougent pas, il faudrait déjà commencer par vérifier si tu as bien emboité la petite boule du moteur électrique dans la partie intérieure du phare.
A voir. _________________ 306 1,8L 16S à vendre
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?p=571378#571378 |
|
|
 |
Sportive28
Grand Amateur
|
|
ok merci de tout vos conseil je regarde ca demain! et je vous dit |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
ATESTAMORA a écrit: | Salut,
C'est peut-être con ce que je vais dire. Mais si en tournant la molette, tes phares ne bougent pas, il faudrait déjà commencer par vérifier si tu as bien emboité la petite boule du moteur électrique dans la partie intérieure du phare.
A voir. |
j'y pensais aussi |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
306xsiMan a écrit: | ATESTAMORA a écrit: | Salut,
A voir. |
j'y pensais aussi |
c'est ce que j'allait dire aussi
car moi c'était mon cas |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
est ce que tu entend les moteurs ? _________________ |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
sinon c peute tre la petite bille dedans qui est cassée. si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
|
|
 |
mig
Grand Amateur
|
|
el_amigo78 a écrit: | si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  |
ci c'est les moteur que tu vend r2landa en cherche  _________________ soit heureux que ta boite craque, sa prouve qu'il y a encore des pignons!!!
|
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
|
|
mig a écrit: | el_amigo78 a écrit: | si tu en cherche j'en ai 2 a vendre  |
ci c'est les moteur que tu vend r2landa en cherche  |
oui c'est les moteurs que je vend _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? _________________ |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Westland a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? | ca je sais pas car j'ai le reglage manuel!
mais je pense que oui,si il ouvre son capot ya des chances qu'il entende |
|
|
 |
Westland
Super Pro
|
|
306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Westland a écrit: | est ce que tu entend les moteurs ? | les moteurs electriiques de reglage de phare  |
oui ? si ils tournent la molette doit entendre le bruit des moteurs non ? | ca je sais pas car j'ai le reglage manuel!
mais je pense que oui,si il ouvre son capot ya des chances qu'il entende |
ah ok , oui je confirme on les entend bien meme de l'habitacle _________________ |
|
|
 |
|