|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Bijour les n'enfants!
Bon, gros probleme sur ma becanne: j'ai un blank desktop...
Apres avoir bouffer un ch'ti PSGuard, me retrouve avec un blank desktop... po cool du tout!
Alors, ca logue normal, mais apres rien de rien... en faisant new task --> explorer, ca m'ouvre une fenetre d'explorer, pas le joli explorer windows quoi!
Sinon, tous les fichiers sont la, rien ne manque!
Bah non plus de task bar.. rien de rien :)
Ce n'est pas pratique du tou pour bosser
J'ai remis les permissions sur winnt en read et execute pour tout le monde, etc etc.... base de donnees microsft de haut en bas, rien de resolu...
Alors si qq1 a une idee, ce serait cool! J'ai besoin de ma becanne!!!!!
ps: win 2000 SP4, toutes mises a jour....
A vot'bon coeur.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
jackseg
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 5607 Localisation: Suisse ou bien...
|
|
T'es dans la merdde
Si je comprends bien l'explorer est lancé avec barre des tâches et tout le bordel, mais est caché ? C'est ca ?
Essaie déjà de remplacer le "explorer.exe" par celui d'origine du SP4. Il dois se trouver dans C:\Windows\ServicePacktrucchosechouette\...
Mais je doute... _________________ prout
Les Italiennes ? Et non, y a pas plus beau...
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
jackseg a écrit: |
T'es dans la merdde
Si je comprends bien l'explorer est lancé avec barre des tâches et tout le désordre, mais est caché ? C'est ca ?
Essaie déjà de remplacer le "explorer.exe" par celui d'origine du SP4. Il dois se trouver dans C:\Windows\ServicePacktrucchosechouette\...
Mais je doute... |
Ouais, en gros c'est ca!
Mais, c'est bon, probleme regle.... format
Maintenant je me bats avec celui de mon pere qui est verole de chez verole 320 A-R pour aller le chercher, et pareil mardi pour le ramener  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|