Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ericdturbo
Amateur
 Statut: Absent
|
|
Sur ma XS HDI j'ai des panneaux de porte en tissus noir, ça se salit vachement, j'ai pas encore trouvé comment les nettoyer nickel, j'ai bien essayé les nettoyants en bombe mais certaines traces finissent par ressortir, et j'aimerai éviter de demonter pour les passer au jet avec de l'eau savonneuse.
Si vous avez des trucs ça m'interesse. |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
d'aprézs toi c'est possible de les passé au karcher??
et comment faire pour les sécher?? j'ai tout essayé pour les nettoyer mais rien n'y fait...  _________________ 306 annu cliquez ici inscrivez vous !!! |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
C de la grosse merde ces panneaux de portes!
En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas
Néanmoins moi aussi g kelkes traces, et avec un peu d'eau ca part  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
leny
Expert
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
En plus ils sont pas agréables au toucher, j'aurai préféré des panneaux en velour o moins ca se sali pas
Néanmoins moi aussi g kelkes traces, et avec un peu d'eau ca part  |
La prochaine fois tu prendras une 4 portes jeune padawan!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
La prochaine fois tu prendras une 4 portes jeune padawan!  |
non moi c'est du velours  _________________ |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
leny a écrit: | de l'eau dans un sceau et tu frotte avec une eponge??a l'eau clair??
comment tu les seche oliv'?? |
Je prends un chiffon mouillé et je frotte un peu pour faire partir les ptites traces et je laisse sécher avec les portes ouvertes
_Attila_ a écrit: | olive34 a écrit: | C de la grosse mince ces panneaux de portes!
La prochaine fois tu prendras une 4 portes jeune padawan!  |
JAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSS!!!  _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
|
|
moi pareil qu'olive je les lave avec une éponge et un un peu d'eau amionaqué ca les lave bien mais le blem c'est qu'ils se tachent facilement  _________________ |
|
|
 |
ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
|
|
vaporetto ou tout nettoyeur vapeur !! c'est niquel et ça décape ! meme pour les sièges c'est parfait ! _________________ |
|
|
 |
felger
Nouveau
|
|
Salut,
Moi j'ai trouvé une solution pour les panneau de porte en tissu noir sur les 306 xs. Tu prends Mire couleur noir (taxe le à ta mère )avec une éponge, tu nettoies le tout et tu laisses sécher tu verras le panneau revient comme neuf...
Eh oui, j'avais le même problème que toi et avec l'usure de l'acoudoir, le tissu devenait blanc.
PS : désolé je ne postais plus car sur le site 306inside le forum est marqué comme inactif faudrait changer l'annonce
@ pluche |
|
|
 |
juliendu76600
Grand Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 38 Inscrit le: 26 Sep 2004 Messages: 797 Localisation: Le Havre Voiture : 306 S16 ACAV et laguna 2 dci 150cv et R19 1.9D
|
|
vous avez qu'a faire attention a ce que vous faites et pas la salir
ca éviterai d'avoir des trace partout
bon ok je sort |
|
|
 |
|