|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
techno-raph
Boulet

Statut: Absent
|
|
je pence avoir trouve comment faire mes caisson , en faite je vais en faire deux , un sous la capote, qui fait (43Px25Hx90L) total en litre 71.63 sans deduir l'epaisseur de planche, et l'autre va faire (37.50P1x25P2x41.50Hx100L)total en litre 99.55 sans deduir l'epaisseur de planche.
ps:kel epaisseur de planche prendre , koi comme planche et
metre les vis tout les conbien
pour info:
P=profondeur
H=hauteur
L=longeur
et l'autre
P1=profondeur du bas de caisson
P2=profondeur du haut de caisson
H=hauteur
L=longeur
merci d'avance |
|
|
 |
bernard93150
Novice
|
|
slt moi aussi j'ai un cab
je vais faire ma sono bientot
deja recalcul ton litrage interne pour le bois prend du médium de 19mm dépaisseur du 22mm aurait été mieux mais dans un cab la place est trop compté.
les vis t'en met tout les 5cm
silicone colle a bois etc etc |
|
|
 |
techno-raph
Boulet

|
|
fait comme moi ; le deuxieme il a la forme de seu de noroto mais je le fai en plus gros |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
medium en 22 ca sert a rien du 19 suffit dans 90% des cas _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
techno-raph
Boulet

|
|
J'ai pri du medium en 1.9 et j'ai visé tout les 5 cm , par contre un probleme avec le diam du , il l'annoncai a 36.2 et sa va pa il faut 35.5, j'ai regarde sur le caisson d'rigine
je ferai d photo |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|