|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
al-one
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps j'ai remarqué que mes ventilateurs de radiateurs tournent à leur régime max sans raison valable car la température de l'eau si celle-ci est correct biensur est à peine au dessus de 80°. Donc ma voiture est un 1,9d de 1996 avec clim donc il y a un fameux capteur Bitron qui est installé sur les version avec clim et qui met en route les ventilo quand on enclenche la clim. Mais moi dans mon cas la clim n'était pas enclenché, je ne tirait pas sur le moteur et la température d'aujourd'hui dans la région parisienne n'était pas excessive. Sachant aussi que j'ai un antécédent d'une fois ou mes ventilos se sont enclenchés pareil à plein régime quelque secondes après l'arrêt du moteur et j'ai du moi- même remettre un coup de clé de contact au bout de 10 minutes sinon ça ne s'arrétais plus.
Si quelqu'un à une idée ?
Merci  |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Regarde tes relais de ventilation. il se trouve sous la calandre dans un boitier triangulaire. celui de gauche est pour la 1 ere vitesse et celui de droite pour la 2 eme. Celui du bas s'est pour la clim il me semble.
Ca peut etre la sonde bitron aussi sur le boitier de calostat ou alors le fameux boitier bitron dans l'aile sous le phare avant gauche. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
al-one
Novice
|
|
Ok merci je vais y jeter un oeil  |
|
|
 |
patrice 57
Petit Nouveau
|
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|