|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
oui je pense.
LDR trop vieux ou couppé avec de l'eau= chauffe moteur
pour l'huile le fait de rajouter un additif sa modifie ses propriété chimique.
surtout si tu n'a pas réspecté la dose  |
|
|
 |
jeje.306
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 27 Fév 2005 Messages: 1326 Localisation: bouches du rhones , s16 bv5, appellée aussi ACAV
|
|
alors j'ai verifié la durite la durite qui part du radiateur et qui va au moteur ( quand on ouvre le capot, sur la droite).
donc cette durite est molle a froid et a chaud (100°)
est-ce normal? j'arrive a pincer la durite completement( les parois opposé en contact)
ca serait donc le calostat qui ne s'ouvre pas? _________________ |
|
|
 |
lolo mi16
Petit Nouveau
Inscrit le: 14 Aoû 2005 Messages: 8 Localisation: Vernouillet (28).
|
|
Moi aussi je serais pour le carlostat!!
il est dans un boitier alu fermé par trois boulons de 10 sur la culasse au bout de la grosse durite haute du radiateur.
Comme dit plus haut sors le et met le dans une casserole à 90° et regarde si il s' ouvre sinon il est mort environ 20 euros chez peugeot et il faut remplcer et purger le LDR.
Bon courage A+ _________________ Je ne suis pas mécano mais j' apprends sur le tas et les forums. |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
jeje.306 a écrit: | alors j'ai verifié la durite la durite qui part du radiateur et qui va au moteur ( quand on ouvre le capot, sur la droite).
donc cette durite est molle a froid et a chaud (100°)
est-ce normal? j'arrive a pincer la durite completement( les parois opposé en contact)
ca serait donc le calostat qui ne s'ouvre pas? |
Ok Change ton calorstat...  |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|