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chauffe moteur, voyant rouge qui s"allume

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l'artiste

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MessagePosté le: 14 08 2005 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


oui je pense.

LDR trop vieux ou couppé avec de l'eau= chauffe moteur

pour l'huile le fait de rajouter un additif sa modifie ses propriété chimique.

surtout si tu n'a pas réspecté la dose
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jeje.306

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MessagePosté le: 14 08 2005 23:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

alors j'ai verifié la durite la durite qui part du radiateur et qui va au moteur ( quand on ouvre le capot, sur la droite).
donc cette durite est molle a froid et a chaud (100°)
est-ce normal? j'arrive a pincer la durite completement( les parois opposé en contact)
ca serait donc le calostat qui ne s'ouvre pas?

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lolo mi16

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MessagePosté le: 15 08 2005 1:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi aussi je serais pour le carlostat!!
il est dans un boitier alu fermé par trois boulons de 10 sur la culasse au bout de la grosse durite haute du radiateur.
Comme dit plus haut sors le et met le dans une casserole à 90° et regarde si il s' ouvre sinon il est mort environ 20 euros chez peugeot et il faut remplcer et purger le LDR.

Bon courage A+

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romg34

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Messages: 77

MessagePosté le: 15 08 2005 15:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jeje.306 a écrit:
alors j'ai verifié la durite la durite qui part du radiateur et qui va au moteur ( quand on ouvre le capot, sur la droite).
donc cette durite est molle a froid et a chaud (100°)
est-ce normal? j'arrive a pincer la durite completement( les parois opposé en contact)
ca serait donc le calostat qui ne s'ouvre pas?


Ok Change ton calorstat...
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