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Benjx
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: montpellier
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Slt
Voila je pense achete une autre 306 mais je sais pas koi choisir comme moteur 1.6l/1.8l/1.8l16/xsi 8s/ xsi16s
alors une peut d aide est le bien venu
consomation
equipement interieur
perf
prix de l occasion
ect ect ..............
merci 
Dernière édition par Benjx le 14 08 2005 0:07; édité 1 fois |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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moi franchement vue le prix de l'essence en se moment j'investiré dans un gazout.
aprés si tu roulle peu prend la 1L6 et si tu as une conduite sportive prend une plus grosse cylindrée. |
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Benjx
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: montpellier
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Gazole non merci
je veut une voiture qui est de la reprise
1.6L doit consommer si on pousse un peut
avant j avais une 1.4L quand tu pousse sa suce !!! |
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GRO
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2501 Localisation: montrouge 92i
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le 1l6 consomme très légèrement plus que le 1l4 et marche carrement mieux  |
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BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
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Toutes les voitures sucent quand on tire dessus...
Avec un moteur un peu plus puissant, tu seras moins souvent en train de taper à fond dedans, c'est important pour les longs trajets... _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
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Grosminet
Nouveau
Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 27 Juil 2005 Messages: 68
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Moi je prendrais le 1.8 16s 112ch, il est très bien. |
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Benjx
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: montpellier
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revenons a la question de depart
j aimerau savoir pour les moteur si dessus
prix de l occassion
performance
entretien
conssomation
robuste ou pas ?
merci |
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90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
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Grosminet a écrit: | Moi je prendrais le 1.8 16s 112ch, il est très bien. |
c voiture sont pas chère en occaz..................
MAIS l'assurance est chère  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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Alors pour le 1.6:
Ca marche pas trop mal, mais ca reste 90cv... avantage: conso pas eleve du tout, prix de l'assurance, bouffe pas d'huile du tout (mon frangin a 160.000 environ, je crois qu'il ne rajoute presque jamais d'huile entre les vidanges!).
Pour le 1.8 16v:
Ca marche un peu mieux, mais ca reste 112 cv... assurance elevee (ben oui, il y a marque 16v sur la CG...), bouffe pas mal d'essence en ville (tu es facilement a 10-12 litres...) et quand tu tapes dedans sur autoroute (a 180-200 tu vois pratiquement la jauge descendre...) sinon a 130 ca reste raisonnable. Pour l'huile: rajoute 1 fois de l'huile apres 15.000 bornes (oublie la vidange ). _________________ Un topic fort interessant!
et |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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_Attila_ a écrit: | . Pour l'huile: rajoute 1 fois de l'huile apres 15.000 bornes (oublie la vidange ). |
a va po bien ???
une vidange tous les 7500  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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faust9999
Expert
Statut: Absent
Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 2070 Localisation: laoukifaitfroid
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Benjx a écrit: | Gazole non merci
je veut une voiture qui est de la reprise |
[quote="__Attila__]Alors pour le 1.6:
Ca marche pas trop mal, mais ca reste 90cv...[/quote]
Tu veux une voiture qui a de la reprise, donc tu veux un essense ( la reprise dépend pas du type de carburant). Tu demande des infos sur le 1.6L...
Alors monsieur je veux de l'essense pour avoir de la reprise, si tu prend un 1.6L essense de 90cv et que tu prend l'équivalent en mazout a savoir le TD 90ch, la reprise, tu en aura bien plus sur le turbo mazout
Voila c'était mon petit coup de gueule
PS : Interdiction de faire partir ce topic sur un fight mazout/essense ! ce que j'ai dis c'est juste une remarque qui ma fais rire ! _________________ Gné ? |
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_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
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nicopug a écrit: | _Attila_ a écrit: | . Pour l'huile: rajoute 1 fois de l'huile apres 15.000 bornes (oublie la vidange ). |
a va po bien ???
une vidange tous les 7500  |
heu, desole, c'est parce que sur mon clavier allemand il y a pas d'accents!
Je voulais dire que j'ai oublié de faire la vidange!!!!!
Vous vous devez la faire!!!!!  _________________ Un topic fort interessant!
et |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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oki  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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Benjx a écrit: | Gazole non merci
je veut une voiture qui est de la reprise
1.6L doit consommer si on pousse un peut
avant j avais une 1.4L quand tu pousse sa suce !!! |
pour info un TD est légérement plus performant qu'un 1L6.
pour ce qui est de la reprise je préfére la sensation des moteurs avec turbo plutot qu'un essence. |
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ykaran
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 8673 Localisation: :::: Ville rose :::: 406 Coupé Hdi + ZX6R 2004
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Benjx a écrit: | Slt
Voila je pense achete une autre 306 mais je sais pas koi choisir comme moteur 1.6l/1.8l/1.8l16/xsi 8s/ xsi16s
alors une peut d aide est le bien venu
consomation
equipement interieur
perf
prix de l occasion
ect ect ..............
merci  |
pour tout ça, tu as une fonction magnifique inventée par le créateur du phpbb sur les forums à savoir :
pour les prix d'occasion tu as la section vente pour te donner une idée et pour les perfs on en a déjà parlé des centaines de fois !
ensuite si tu comptes continuer à demander des infos sur tes questions sur ce topic, stp, mets une balise dans ton titre ! _________________ |
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Benjx
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 15 Localisation: montpellier
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je demande au mec kombien il ont acheter leur voiture et savoir les perf de cela |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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Perso, je prendrais une XSI 2.0L.
Je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais le prix du gasoil commence à sérieusement rattraper l'essence, et au vu de la différence niveau prix d'achat, entretien, ben je trouve que ça ne vaut pas le coup, je pourrais vendre mon Td un bon prix, je le ferais. _________________ |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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cuda47 a écrit: | Perso, je prendrais une XSI 2.0L.
Je ne sais pas si vous avez bien regardé, mais le prix du gasoil commence à sérieusement rattraper l'essence, et au vu de la différence niveau prix d'achat, entretien, ben je trouve que ça ne vaut pas le coup, je pourrais vendre mon Td un bon prix, je le ferais. |
moi j'achéte a des particulier tu flaire la bonne anonce et aprés tu nogocie.
pour l'essence avant j'avais la méme discourt que toi.
récement j'ai conduit un essence(une 405) pendant une semaine.
10L au 100 a 1,22€ de litre de SP98.
il me fallais 15€ d'essence par jours  |
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Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
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La dernière que j'ai conduite était une 206 S16, berk pas de couple
Bref, chacun son truc, mais il faut que notre ami sache qu'une 1.8 8S n'apporte rien de plus qu'une 1.6 sinon de la conso
Les 1.8 16S ont des soucis de casse de distrib aux premiers millésimes, alors gaffe! _________________ |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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cuda47 a écrit: |
Les 1.8 16S ont des soucis de casse de distrib aux premiers millésimes, alors gaffe! |
Faut surtout pas oublier de changer la courroie avant les 80 000  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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