Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Quelqu'un peut il m'aider a localiser le niveau de boite sur s16 bv6. Comment procede t'on pour le verifier ?  |
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
Tu as 2 bouchons sur la boite. Tu prends la revue tech. Un pour la vidange et l'autre pour le niveau et remplissage. Tu défais celui qui se trouve le plus haut par rapport au 2. Tu trempes ton doigt dedans pour sentir le liquide. Si le niveau est bas tu remplis pas cette orifice ou par le reniflar de la boîte.
Sinon tu as fait une fonction recherché. Car déjà abordé je crois ??  |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
mouai mais le moteur de recherche ayant un peu merdé dans le transfert tout n'est pas très au point ...
Et pis oh tu va pas donner des ordre au boss non plus !  |
|
|
 |
el_amigo78
Grand Amateur
 Statut: Absent
|
|
le bouchon de remplissage se trouve dans le passage de roue sur le cote de la boite. c un ecrou de 14 ( si ma memoire est bonne) _________________ s16bv6 que la puissance soit avec toi
|
|
|
 |
Châtelain
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1307 Localisation: Châtellerault (VIENNE 86) Voiture : 306 HDI XT Pack@XS Pack
|
|
el_amigo78 a écrit: | le bouchon de remplissage se trouve dans le passage de roue sur le cote de la boite. c un ecrou de 14 ( si ma memoire est bonne) |
Non c'est un carré de 8 ou clé de 23 |
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
JaY a écrit: | mouai mais le moteur de recherche ayant un peu merdé dans le transfert tout n'est pas très au point ...
Et pis oh tu va pas donner des ordre au boss non plus !  |
fait une recherche correct, j'ai fait un topic sur la boite récement. |
|
|
 |
nofear
Super Pro
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
|
|
Châtelain a écrit: | el_amigo78 a écrit: | le bouchon de remplissage se trouve dans le passage de roue sur le cote de la boite. c un ecrou de 14 ( si ma memoire est bonne) |
Non c'est un carré de 8 ou clé de 23 |
sur les bv6 c est pas un carré _________________ |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Sur BV6 c'est bien du 14 dans le passage de roue gauche.
Pour savoir s'il en manque c'est pas évident à moins d'en remettre et de voir si ça coule par le bouchon de niveau.
Normalement sauf fuite y'a pas besoin d'en remettre... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
|