Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
romg34
Nouveau
 Statut: Absent
|
|
cuda47 a écrit: | romg34 a écrit: |
Donc pour le mano j'ai commandé un kit chez Mtk et j'attends ca, la pression tu dois la controler au ralenti ou à 3000t/min? |
A ton avis?
 |
Justement je sais pas, certains disent que c'est au ralenti 0.9 bars d'autres t edisent à 3000trs/min, donc comme je ne sais pas je demande  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Comment veux-tu avoir de la pression au ralenti?
T'injectes à peine 7mg....
 _________________ |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
ok donc c'est bien à 3000trs/minutes alors
Je te remercie  |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 47 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Oui
De rien _________________ |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
Donc je viens de regarder rapidement mon Garret, je le ferais mardi car je récupère ma culasse, la tige est bien celle qui est sur la waste gate?Tu desseres le contre écrou, et aprés?
Je dois visser ma tige vers le waste gate ou la dévisser?
A première vue je dévisserais mais bon, je préfere avoir l'avis des pros
Merci |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
Ben écoute je sais pas si mon navigateur délire, mais dés que j'utilise la fonction recherche ca me sors tous les sujets
Bref Merci en tous cas |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
Autre chose Cuda47 ( apres je te laisse trankil !!)
En cherchant des infos sur le Garret T2 je vois un peu partout que d'allonger la tige en faisant 3tours correspondent à 0.2 bars de plus, tu confirmes ou sinon que conseille tu? |
|
|
 |
Kowalski
NOVICE
|
|
Je ne sais pas, en revanche, vu la dispersion des pièces de fabrication, je te conseillerais de contrôler avec un mano, c'est bien plus sur que des tours de tige fileté.... _________________ |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
ok bon je vais faire ca alors des que j'ai ma culasse et je vous tiens au courant  |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
moi g un KKK et je suis aller sur "ottewilly" mais malgré la traduction g rien compris donc si qq1 sait et qu'il parle francais qu'il me fasse signe  _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
romg34
Nouveau
|
|
cuda47 a écrit: | Je ne sais pas, en revanche, vu la dispersion des pièces de fabrication, je te conseillerais de contrôler avec un mano, c'est bien plus sur que des tours de tige fileté.... |
Je confime, je l'ai fais aujourd'hui avec un mano, pression origine à 3000trs/minutes 0.92Bar, tige raccourcie de 2 tours 1.13bar sur Un garret T2 |
|
|
 |
|