Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Koma
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 36 Inscrit le: 14 Aoû 2004 Messages: 5794 Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI
|
|
rhoooooo les moqueurs  _________________ |
|
|
 |
fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
306 metal a écrit: | rhoooooo les moqueurs  |
C'est clair mais ils ont pas tort
N'empèche, ça marche chui content, et comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
fred1783 a écrit: | comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  |
ptdr  |
|
|
 |
fred1783
Pro
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
|
|
JaY a écrit: | fred1783 a écrit: | comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"  |
ptdr  |
Toi tu te moques trop, t'auras pas le droit de le voir en vrai  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
rooo non c'est pas très gentil sa je trouve
 |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!
Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
nicopug
Administrateur

Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
pb de différence de pression d'huile  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
|
 |
l'artiste
Expert
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
|
|
fred1783 a écrit: | Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!
Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!  |
alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.
dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
l'artiste a écrit: | fred1783 a écrit: | Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème
Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!  |
alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.
dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite |
Elle est pétée en effet, mais ca fait un moment
Pb de différence de pression d'huile ca me parait etre un truc dans le genre... mais bon c'est bizarre...
Vais aller faire un tour dans la semaine chez mr Peugeot....  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
duch/stephe
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 09 Avr 2004 Messages: 1847 Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch
|
|
verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher  _________________ sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
|
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
duch/stephe a écrit: | verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher  |
Le reniflard en haut du cache culbu? Ben j'ai mis un petit filtre asd
et ca a l'air de bien respirer  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
JaY
Administrateur

|
|
Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard  |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
JaY a écrit: | Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard  |
Ben mon admi de chiottes a viré, j'ai plus un pèt d'huile qui sort...
Et j'ai pas eu le temps d'aller voir mon garagiste... T'ant pis ca restera comme ça, jusqu'a ce que je change le moulin pour un neuf avec un calculo de saxo 100ch
ET on verra alors pour l'admi  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred _________________
Team pu d'306 |
|
|
 |
fred1783
Pro
|
|
olive34 a écrit: | Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred |
Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères  _________________ L'ex 306... |
|
|
 |
olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
|
|
fred1783 a écrit: | olive34 a écrit: | Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage
Non je fred |
Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères  |
|
 |
Fox
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 5170 Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit
|
|
Moi j'ai le meme probleme et je pense que sa viens du reniflard qui blance les vapeurs d'huile sur le capot et ensuite sa retombe sur le collecteur, on a fait une petit modif avec koos59 on va voir si sa tiens. _________________ http://passion306.skyblog.com
Re en 306
|
|
|
 |
|