306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=2e5614c4d06517fd9466f54c7d5e3d85Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[DOSSIER]Mon admission de campagne au placard pour l'instant

Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koma

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 36
Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5794
Localisation: Moselle 57 Voiture : 306 XT 1.8L - 306 XT HDI - 306 2.0l XSI

MessagePosté le: 09 07 2005 11:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rhoooooo les moqueurs
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 10 07 2005 18:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306 metal a écrit:
rhoooooo les moqueurs


C'est clair mais ils ont pas tort
N'empèche, ça marche chui content, et comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 10 07 2005 19:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"


ptdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 10 07 2005 19:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
fred1783 a écrit:
comme j'ai pété mes verrins de capot, ben je l'ouvre plus et je vois plus cette immondité en "tuyaux de chiottes"


ptdr


Toi tu te moques trop, t'auras pas le droit de le voir en vrai

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 10 07 2005 20:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rooo non c'est pas très gentil sa je trouve

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 30 07 2005 9:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème

Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!

Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 30 07 2005 10:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pb de différence de pression d'huile
_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
l'artiste

Expert




Statut: Absent

Inscrit le: 29 Mar 2005
Messages: 2557
Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i

MessagePosté le: 30 07 2005 11:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème

Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!

Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!



alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.

dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 30 07 2005 11:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

l'artiste a écrit:
fred1783 a écrit:
Voila depuis quelques temps, mon admi me crée beaucoup de problème

Quand elle est en place, j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la goulotte de la tige de niveau d'huile. Ca gicle par là et ca tombe sur le collecteur, ca crame et ca fume sévère.
Mais ce qui m'étonne , c'est qu'avec la boite à air origine j'ai pluis cette fuite!

Une idée sur le pourquoi du comment? Merci!



alors pour le pourquoi du comment je ne sais pas
par contre sur la tige de jauge a huile il y a une bague d'étenchéitée,
avec le temps cette bague casse,
mais pas soucis elle ne tombe pas a l'intérieur du moteur.

dans ton cas c'est peut étre ça qui provoque la fuite


Elle est pétée en effet, mais ca fait un moment

Pb de différence de pression d'huile ca me parait etre un truc dans le genre... mais bon c'est bizarre...

Vais aller faire un tour dans la semaine chez mr Peugeot....

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 30 07 2005 13:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher
_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 30 07 2005 18:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

duch/stephe a écrit:
verifie si tu a pas la durit du reniflar n est pas pincer ou boucher


Le reniflard en haut du cache culbu? Ben j'ai mis un petit filtre asd
et ca a l'air de bien respirer

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 05 08 2005 14:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 05 08 2005 14:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Sa en est ou cette histoire ? Moi j'aurai parié aussi sur un pbm avec le reniflard


Ben mon admi de chiottes a viré, j'ai plus un pèt d'huile qui sort...

Et j'ai pas eu le temps d'aller voir mon garagiste... T'ant pis ca restera comme ça, jusqu'a ce que je change le moulin pour un neuf avec un calculo de saxo 100ch
ET on verra alors pour l'admi

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 08 2005 15:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage

Non je fred

_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
fred1783

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1063
Localisation: Avignon - Xantia Activa tct

MessagePosté le: 05 08 2005 15:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

olive34 a écrit:
Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage

Non je fred


Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères

_________________
L'ex 306...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
olive34

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 41
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 12650
Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140

MessagePosté le: 05 08 2005 19:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

fred1783 a écrit:
olive34 a écrit:
Tu l'a pas balancé dans le rhone finalement .. Domage

Non je fred


Avec le courant en ce moment, ca va terminer au large de carnon et tu récupères


_________________

Team pu d'306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fox

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 40
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 5170
Localisation: 59-Cambrai Voiture: 306 Hdi Moto : suzuki 650N bandit

MessagePosté le: 29 10 2005 6:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi j'ai le meme probleme et je pense que sa viens du reniflard qui blance les vapeurs d'huile sur le capot et ensuite sa retombe sur le collecteur, on a fait une petit modif avec koos59 on va voir si sa tiens.
_________________
http://passion306.skyblog.com
Re en 306
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss