306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[avis]probleme d'essence...

Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 20:18    Sujet du message: [avis]probleme d'essence... R&eacutepondre en citant

Voila en fait c'etait pas un probleme de bobine d'allumage mais un probleme d'essence...donc ma 306 tourne sur 2 cylindre en fait...sur les 2 cylindres du milieu il n'y a pas (ou très peu ) d'essence qui arrive...

je precise que c'est une 306 2L 8s(xsi)

demain soir on va se (re)pencher sur le probleme,Donc si vous avez une idée elle est la bien venue!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

tout le monde seche?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 07 2005 21:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un soucis de soupapes sûrement et un problème d'arrivée d'essence mais quoi esxactement? aucune idée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 27 07 2005 21:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence...
_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence...

pour la pompe a essence on regarde ca demain
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 27 07 2005 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mouai faut verifier les injecteurs ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 07 2005 21:27    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ouep mais par quoi cela peut il boucher? quel merde peut se trouver là dedans?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 27 07 2005 21:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ?

ba ouai c'est bizar
sinon non il y a une rampe commune pour les 4 injecteurs...
m'enfin on va regarder ca aussi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 27 07 2005 21:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Je sens que tu es dans un plan galère inside toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
Je sens que tu es dans un plan galère inside toi

grave...en tout cas j'ai eu de la chance dans le sens ou ca m'est arrivé a 5km de chez moi en rentrant de magny court...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 07 2005 21:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2...

Pas cool tout ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tidus

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 98
Localisation: 75

MessagePosté le: 27 07 2005 21:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa?

_________________
ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tidus a écrit:
salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa?
non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
JaY

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 9392
Localisation: NYC

MessagePosté le: 27 07 2005 21:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2...


c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kowalski

NOVICE

Actuellement banni
Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 46
Inscrit le: 24 Sep 2004
Messages: 9330

MessagePosté le: 27 07 2005 21:45    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Inverse tes injecteurs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 24
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 27 07 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:
Inverse tes injecteurs.

bonne idée on essayera deja ca!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 07 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

JaY a écrit:
louloute33 a écrit:
s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2...


c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs


clair, je m'en suis doutée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tidus

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 98
Localisation: 75

MessagePosté le: 27 07 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

306xsiMan a écrit:
Tidus a écrit:
salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa?
non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non?


ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur

_________________
ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
louloute33

Maitre Suprème


Genre: Genre:F&eacuteminin

Statut: Absent

Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 18268
Localisation: IDF

MessagePosté le: 27 07 2005 21:52    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tidus a écrit:
306xsiMan a écrit:
Tidus a écrit:
salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa?
non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non?


ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur


ouep ça fait beaucoup tout ça
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss