Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Voila en fait c'etait pas un probleme de bobine d'allumage mais un probleme d'essence...donc ma 306 tourne sur 2 cylindre en fait...sur les 2 cylindres du milieu il n'y a pas (ou très peu ) d'essence qui arrive...
je precise que c'est une 306 2L 8s(xsi)
demain soir on va se (re)pencher sur le probleme,Donc si vous avez une idée elle est la bien venue! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
tout le monde seche?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
|
|
un soucis de soupapes sûrement et un problème d'arrivée d'essence mais quoi esxactement? aucune idée  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Passang a écrit: | Je dirais injecteurs bouchés suite à une mince dans le circuit, je vois pas trop ce que ça peut être d'autre. Ou alors faiblesse de la pompe à essence... |
pour la pompe a essence on regarde ca demain |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
mouai faut verifier les injecteurs ...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
|
|
Ouep mais par quoi cela peut il boucher? quel merde peut se trouver là dedans?  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
JaY a écrit: | bah du dépot dans l'essence ... Mais deux qui se bouchent en meme temps sa parait bizare quand meme ... Je sais aps comment fonctionne la pompe la dessus. Les injecteurs exterieur sont sur un circuit different des deux intérieurs ? |
ba ouai c'est bizar
sinon non il y a une rampe commune pour les 4 injecteurs...
m'enfin on va regarder ca aussi... |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
Je sens que tu es dans un plan galère inside toi  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
JaY a écrit: | Je sens que tu es dans un plan galère inside toi  |
grave...en tout cas j'ai eu de la chance dans le sens ou ca m'est arrivé a 5km de chez moi en rentrant de magny court...  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
|
|
s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2...
Pas cool tout ça  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tidus
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 98 Localisation: 75
|
|
salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Tidus a écrit: | salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? | non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
louloute33 a écrit: | s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2... |
c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Kowalski
NOVICE
Actuellement banni Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 24 Sep 2004 Messages: 9330
|
|
Inverse tes injecteurs. _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 24 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
cuda47 a écrit: | Inverse tes injecteurs. |
bonne idée on essayera deja ca!  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
|
|
JaY a écrit: | louloute33 a écrit: | s'il y avait des dépots, ce serit sur les 4 et non que sur 2... |
c'est pour sa que je demandais si le circuit était separé pour les exterieurs/interieurs  |
clair, je m'en suis doutée  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Tidus
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 08 Oct 2004 Messages: 98 Localisation: 75
|
|
306xsiMan a écrit: | Tidus a écrit: | salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? | non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non? |
ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur _________________ ADIOS !!!!
306 XSI 2.0 8S
Phase 3 operationnel!!!!!!!!
POOOOWWWWAAAAAA!!!!!!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 18268 Localisation: IDF
|
|
Tidus a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Tidus a écrit: | salut
di moi,ton regime es ce kil es stable ou pa? | non vu que j'ai mon moteur pas a pas qui est mort mais bon ca fait lontemps et ca gère le ralenti...je pense pas qu'il y ai un rapport non? |
ca gere le ralenti je sui d'acc
mai moi g eu une grosse galere au moi de mai
probleme de regime moteur au debut
finalement ca c agraver et l calai a chaque foi ke je m'arretai ou o poin mort
bilan:changement du moteur pas a pas ,capteur d'essence^par rappor t a l'injection (je c plu tro le nom de la piece ) et calculateur |
ouep ça fait beaucoup tout ça  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|