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Auteur |
Message |
stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Salut sur ma 306 1.8 16V il y a un truc bizarre: quand je démarre et que je ne touche pas au volant le ralenti est a environ 800 tours/min et des que je tourne le volant a droite ou a gauche le régime moteur passe a 1200 tours/min et quand je remets le volant dans sa position initiale le régime revient a 800 trs/min.
C'est vraiment étrange ca peut venir d'ou ??? |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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je pense que sa viens de ta pompe de DA (si tu en as une ) |
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stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Et ca fait quoi exactement ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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Alucard
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Mai 2005 Messages: 258 Localisation: Rhone
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pompe direction assisté pour pas forcé comme un malade sur le volant. _________________ j'ai rêvé d'un monde sans con... c'est vraiment un rêve a la con... |
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stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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oui mais justement quel est le probleme qu'il y aurait a la pompe qui fait que ce changement de régime se produit ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
Sub INFINITI 1230W (300Wrms)
KE XXL (2x75Wrms) à l'avant
Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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y'a aucun probleme la pompe de DA utilise le moteur pour fonctionner donc quand tu l'active le calculateur monte les tours pour garde le ralenti
c'est juste de la gestion electronique _________________ |
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stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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Donc c'est normal? il n'y a aucun probleme ? _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
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Westland
Super Pro
 Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1993 Localisation: exilé à Nice Voiture: S16
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il n'y-a pas lieu de s'inquieter a mon avis
attendons d'autre avis pour voir _________________ |
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Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
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A mon avis pas de souci c'est l'anti calage de l'injection qui augmente le régime quand tu sollicites la pompe de DA.
Si ton ralenti est stable normalement (sans toucher au volant) pas de pb tu peux rouler comme ça  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Quand tu es en position central avec ton volant ta moins de pression dans la pompe de DA que si tu es braquer. Donc ton moteur est plus solicité. _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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stuntmaniak
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 369 Localisation: Lille (59) ou Lens (62)
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ok merci bien les gens !!!  _________________ 306 XS 1.8 16V ===> 112 cv!
VDO Dayton 4403
Ampli Blaupunkt GTA 290 (1x350Wrms)
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Oxygen Alium 693 (2x90Wrms) à l'arrière ===> Kaputt, merci Papa !
Jantes Challenger 17" ou GTI 1.9 selon l'humeur , BMC CDA, Ligne complète CSC Rallye. |
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bernard93150
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 02 Mar 2005 Messages: 209
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c'est exactement sa mon pote a ce mm phénomène sur sa 306 1.4  |
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olive34
Grand Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 12650 Localisation: Montpellier Voiture: Audi A3 TDi 140
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C'est tout a fé normal, moi aussi elle me le fait  _________________
Team pu d'306 |
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JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
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Oui pas de panique sa le fait chez tous le monde  |
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mo
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 06 Juin 2005 Messages: 357
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es ce normal que le ralenti s'exite (il valse entre 500 et 1000 tr/min ) une foi que l'on a fini de tourner le volant? merci |
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ke306
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 28 Nov 2006 Messages: 151 Localisation: vaucluse
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oui je pense que c'est normal vu se qu'il y a marquer en haut !  |
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Wolfi
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 29 Oct 2006 Messages: 2420 Localisation: dans ma ST3 Ecobooooost
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Moi j'ai un ralenti très stable à froid (~1100tr), c'est normal ?
Jamais remarquer de changement en tournant le volant, faut que je regarde ca la prochaine fois  _________________ Spécialiste Xu7jp4 !
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