|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
guillaume
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: voujeaucourt
|
|
salut les jeune j'aimerai savoir si on pouvait debrider une pompe d'injection luca si non et il possible de mettre une bosch a la place sur une 306 td de 98 serie 2 merci d'avance |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
Pour la pompe bosh je crois que c'est possible.. asterixm est demandé  |
|
|
 |
naps
Novice
Inscrit le: 14 Sep 2004 Messages: 245 Localisation: st maximin dans le var
|
|
salut,
je te comfirme que l'on peut debrider la pompe lucas car je l'ai fait
tu as une vis sur le devant de la pompe la LDA c du 14 avec un contre ecrou BTR elle est entourée d'un anneau doré il faut la dévisser de 2 tours MAXI puis tu ressert le contre ecrou
puis sur le coté de la pompe tu en as une autre de 13 accompagnée aussi d'un contre ecrou BTR elle tu la devisse d'1/2 tours et tu ressert le contre ecrou avec ta btr
le mieux ensuite est de refaire taré tes injecteurs a 170 bars (comme ceux qui equipe les pompe bosh) car les notres sont a 150 bar si je ne m'abuse
voila tu devrait etre a 100 cv apres ca puis le mieux est d'augmenter un chouia le turbo a 1.1/1.2 bar et tu acroche les 110/115 cv
Surtout n'oubli pas de faire recaler ta pompe ensuite (merci Mr axterism) _________________ 306 xtdt 5 portes bleu miami ja tsw venom en 15'' et -40mm glastint bleu devil double sortie
le masout c l'avenir!!!!! td power poaaaaaaw
RECHERCHE DES BAS DE CAISSE 5 PORTES |
|
|
 |
djremus
Novice
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 245 Localisation: Pays du nougat
|
|
qqun aurait des photos? En particulier pr augmenter la pression turbo
merci |
|
|
 |
guillaume
Petit Nouveau
Inscrit le: 24 Juil 2005 Messages: 3 Localisation: voujeaucourt
|
|
merci bien d'avoir repondu je vais me mettre tout de suite au boulot je vous retiendrai au couran merci encore |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|