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[PROBLEME] HDI qui ne demarre plus

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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 17:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai pas compris un point.... c'est quoi tes durites au juste ?
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ME.HDI

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

celle qui relient les injecteurs je crois
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casimfred

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:03    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ME.HDI a écrit:
celle qui relient les injecteurs je crois

t'est fou faux pas essayer
ta une pression de 1300 bar maxi a ses tuyaux

Faux debraché celle de sortie du filtre et si rien ne vien avec le contact il faut debranché celle d'entré du filtre et si rien ne vien s'est la pompe de gavage dans le reservoir

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l'artiste

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:24    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


1300 bars ça pourré ma servire pour décaper ma façade

nan sérieux fait gaffe
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Chti-demon

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MessagePosté le: 04 06 2005 18:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel
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casimfred

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MessagePosté le: 05 06 2005 0:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel
Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil
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ME.HDI

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MessagePosté le: 05 06 2005 3:29    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

arf comprend pas tout moi,,,demain je prendrai d tof de c durite en caoutchouc,,,et je les posterai
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casimfred

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MessagePosté le: 05 06 2005 10:23    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ME.HDI a écrit:
arf comprend pas tout moi,,,demain je prendrai d tof de c durite en caoutchouc,,,et je les posterai

Ya pas de durite en caoutchouc dans le system d'injection. Y'a les durites en plastiques dure entre le reservoir et le bloc filtre et entre le bloc filtre et la pompe Haute presssion et celle en fer entre la pompe haute pression et la rampe commune et entre la rampe commune et les injecteurs. ta bien les tuyaux en caoutchouc de retour d'injecteur mais ca tant quand le moteur tourne pas y'aura jamais rien qui va en couler...

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Chti-demon

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MessagePosté le: 05 06 2005 11:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Chti-demon a écrit:
A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel
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casimfred

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MessagePosté le: 05 06 2005 13:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Chti-demon a écrit:
casimfred a écrit:
Chti-demon a écrit:
A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel
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Chti-demon

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MessagePosté le: 05 06 2005 15:07    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Chti-demon a écrit:
casimfred a écrit:
Chti-demon a écrit:
A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel
Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil


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Un débimetre j'ai fumer moi, un barflex je voulais dire , pauvre de moi
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dr gang

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MessagePosté le: 05 06 2005 21:26    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

as tu fait une modif au niveau de ta clef ou du calculateur?


l antenne à coté du neiman est elle bien branché?


je pense que ca peut venir de l antidemarage, ce qui fait que ta pompe se bloque et n envoie pas de gazoil,

le mieux ca serait de faire un petit passage au diag ds une concession,
ca permetrai d avoir pas mal d info comme les debit de gazoil ou de voir si tes clefs sont bien codées ( deja vu : les clefs se vide du code toute seul !! )

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casimfred

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MessagePosté le: 05 06 2005 22:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pas bete
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ubigot

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MessagePosté le: 09 06 2005 19:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

casimfred a écrit:
Châtelain a écrit:
casimfred a écrit:
Débranche le tuyaux d'entré du boitier filtre a gazole et met le contact. Si rien ne sort, ton fusible de la pompe ou la pompe est HS ( fait gaf ca gicle fort )

A moins que tu es une alarme ?

ou alors ptetre que quelqu'un a appuyer sur le contacteur a innerssie. Rappuit dessus ( il est sur le passage de la suspension gauche sous le capot. Il est soit a tete rouge , soit a tete noir )

Pompe Haute Pression ou de gavage ?
pompe dans le reservoir hein pas la haute pression. Tu peui faire un trou dans ta main avec la puissance du jet qui sort de la Haute pression


Je pense que ton problème il est là. J'ai eu les meme symptome et c'était cette satané pompe. Je n'ai plus le prix en tête mais ou j'habite tout est plus cher donc ce ne serai pas une référence. Regarde sous ton siège arrière.

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Sans maîtrise la puissance n'est rien.
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MessagePosté le: 09 06 2005 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je pense à la pompe de gavage.

Je l'ai changée une fois, elle m'a largué sur la 4 voies alors que je doublais...
Ca pète tout le temps cette pièce.

Il t'en coutera la modique somme de 270€ et une journée chez peugeot.

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Bientôt mon tracteur rugira.
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MessagePosté le: 11 06 2005 21:28    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi perso, j'ai eu ce même problème et c pas évident elle a commencée à le faire plusieurs fois et après elle s'est mise à ne plus démarrer du tout donc j'ai appelé le dépanneur et il a taper sur la pompe à gasoil sous le siège arrière coté gauche sous le cache rond noir et aussi tapé sous la voiture à l'endroit de la pompe, il m'a dit que ça arrivait à se bloquer sur des voitures hdi pas que des 306, et il a pu en faire repartir comme ça plusieurs fois mais pour la mienne ça n'a pas marché elle est reparti au garage sur le plateau.

en fait j'aurais jamais du attendre car elle m'avait fait le coup plusieurs fois mais des fois elle redémarrait au bout de 5 min.

donc après un passage au diag ils ont pas vu grand chose donc ils ont chercher et ils se sont aperçu que dans le connecteur du calculateur un faisceau avait fondu et que le double relais aussi avait cramé suite au fil fondu qui a été surement causé par l'humidité ( un arc d'étincelle suffit ) et le fait d'insister pour la démarrer à dû empirer le problème, du coup ils ont réparés le connecteur et ce faisceau et remplacer le double relais.

facture avec les passages au diag et la main d'oeuvre = 294 €.

voilà pour moi, regarde ton connecteur batterie débranchée et jette y un oeuil des fois que tu aurais eu le même prob !

ps= ça peut arriver pour ceux qui comme moi nettoie de temps en temps le moteur à l'éléphant bleu pour le décrasser vite fais dessus et dessous et donc de l'humidité à du rentrer dedans, il faut pas grand chose, pourtant c protégé mais bon, j'ai pas insiter vers tout ce qui est élèctronique pourtant j'ai fais gaffe !

eric.

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MessagePosté le: 11 06 2005 21:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

au fait j'ai oublié , ce n'était pas du tout la pompe à gasol ni autre injection etc.....et pourtant elle a 115000kms.

juste un prob au niveau du calculateur, dans le connecteur !


+++++ bon courage.

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MessagePosté le: 11 06 2005 22:33    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

rebonjour a tous, et merci pour vos message

jai ete a norauto roncq hier et jai demander un passage au diag electronique,
le technicien l'a brancher et a absolument tout tester les composant electronique sous le capot ,cela avec lordinateur et apres avec un testeur : calculateur debitmetre et toutes les autres connectiques quil ya sur ce moteur, lordinateur indiquer une foule de defauts ainsi que des pb de pompes hautes pression ,
1H plus tard alors quil etait en train de terminer ces reglages,de verifier si tout est ok et calibrer,ainsi qune remise a zero de la memoire,
un coup de cle et elle est repartit au quart de tour
repassage a lordinateur :il indiquait zero defaut

dun coup je me suis senti soulager que titine nest rien "mecaniquement" elle avait un ptit probleme dans ses circuits

ce qui est le plus epatant la dedans c que le mecano ne cest meme pas sali les mains pour la remettre en route, a croire quil nya plus que de lelectronique dans ces voitures,,

un peu de pub ne fait pas de mal ,le diag coute a norauto 29 euros, mais bon jai rien payer vu que jy bosse


au passage : mon autoradio qui ne fonctionnait pas quand il nyavait pas le contact, mais maintnant il fonctionne sans le contact, c un peu enervant car si je loublie je suis cuit,,,si qqn sait comment faire pour quil ne fonctionne pas sans le contact

merci
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TITI60s

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MessagePosté le: 14 06 2005 22:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour ton autoradio il faut que tu branches son positif sur le + après contact de ton connecteur ISO de la 306, voilà c tout !

;-))

IL TE L'ON PAS DIT CHEZ NORAUTO ?

LOL

ME.HDI a écrit:
rebonjour a tous, et merci pour vos message

jai ete a norauto roncq hier et jai demander un passage au diag electronique,
le technicien l'a brancher et a absolument tout tester les composant electronique sous le capot ,cela avec lordinateur et apres avec un testeur : calculateur debitmetre et toutes les autres connectiques quil ya sur ce moteur, lordinateur indiquer une foule de defauts ainsi que des pb de pompes hautes pression ,
1H plus tard alors quil etait en train de terminer ces reglages,de verifier si tout est ok et calibrer,ainsi qune remise a zero de la memoire,
un coup de cle et elle est repartit au quart de tour
repassage a lordinateur :il indiquait zero defaut

dun coup je me suis senti soulager que titine nest rien "mecaniquement" elle avait un ptit probleme dans ses circuits

ce qui est le plus epatant la dedans c que le mecano ne cest meme pas sali les mains pour la remettre en route, a croire quil nya plus que de lelectronique dans ces voitures,,

un peu de pub ne fait pas de mal ,le diag coute a norauto 29 euros, mais bon jai rien payer vu que jy bosse


au passage : mon autoradio qui ne fonctionnait pas quand il nyavait pas le contact, mais maintnant il fonctionne sans le contact, c un peu enervant car si je loublie je suis cuit,,,si qqn sait comment faire pour quil ne fonctionne pas sans le contact

merci

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ME.HDI

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MessagePosté le: 15 06 2005 12:13    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

disons que jai pas demander a norauto,jai pas trop envie de gratter non stop non plus , jsui pas en cdi,,,

je vais voir ce que tu ma indiquer merci;)
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