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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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j'ai pas compris un point.... c'est quoi tes durites au juste ? _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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ME.HDI
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 233 Localisation: LILLE
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celle qui relient les injecteurs je crois |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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ME.HDI a écrit: | celle qui relient les injecteurs je crois |
t'est fou faux pas essayer
ta une pression de 1300 bar maxi a ses tuyaux
Faux debraché celle de sortie du filtre et si rien ne vien avec le contact il faut debranché celle d'entré du filtre et si rien ne vien s'est la pompe de gavage dans le reservoir _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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1300 bars ça pourré ma servire pour décaper ma façade
nan sérieux fait gaffe  |
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Chti-demon
Invité
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A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Chti-demon a écrit: | A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel  | Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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ME.HDI
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 233 Localisation: LILLE
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arf comprend pas tout moi,,,demain je prendrai d tof de c durite en caoutchouc,,,et je les posterai |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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ME.HDI a écrit: | arf comprend pas tout moi,,,demain je prendrai d tof de c durite en caoutchouc,,,et je les posterai |
Ya pas de durite en caoutchouc dans le system d'injection. Y'a les durites en plastiques dure entre le reservoir et le bloc filtre et entre le bloc filtre et la pompe Haute presssion et celle en fer entre la pompe haute pression et la rampe commune et entre la rampe commune et les injecteurs. ta bien les tuyaux en caoutchouc de retour d'injecteur mais ca tant quand le moteur tourne pas y'aura jamais rien qui va en couler... _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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Chti-demon
Invité
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casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel  | Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil  |
Oui un débimêtre  |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Chti-demon a écrit: | casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel  | Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil  |
Oui un débimêtre  | Oui mais pas le debitmetre de la voiture  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
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Chti-demon
Invité
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casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | casimfred a écrit: | Chti-demon a écrit: | A votre avis comment peugeot a détecter une pression basse sur la mienne, ben en se branchant à la sortie de la pompe haute pression 8bar à l'arret au lieu des 70 80 habituel  | Vi mais avec un appareil spécial et pas juste comme ca a l'oeil  |
Oui un débimêtre  | Oui mais pas le debitmetre de la voiture  |
Un débimetre j'ai fumer moi, un barflex je voulais dire , pauvre de moi  |
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dr gang
Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 45 Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 3254 Localisation: Créteil - Ile de France
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as tu fait une modif au niveau de ta clef ou du calculateur?
l antenne à coté du neiman est elle bien branché?
je pense que ca peut venir de l antidemarage, ce qui fait que ta pompe se bloque et n envoie pas de gazoil,
le mieux ca serait de faire un petit passage au diag ds une concession,
ca permetrai d avoir pas mal d info comme les debit de gazoil ou de voir si tes clefs sont bien codées ( deja vu : les clefs se vide du code toute seul !! ) _________________ |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Pas bete  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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ubigot
Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 08 Juin 2005 Messages: 45 Localisation: Ile de la Réunion
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casimfred a écrit: | Châtelain a écrit: | casimfred a écrit: | Débranche le tuyaux d'entré du boitier filtre a gazole et met le contact. Si rien ne sort, ton fusible de la pompe ou la pompe est HS ( fait gaf ca gicle fort )
A moins que tu es une alarme ?
ou alors ptetre que quelqu'un a appuyer sur le contacteur a innerssie. Rappuit dessus ( il est sur le passage de la suspension gauche sous le capot. Il est soit a tete rouge , soit a tete noir )  |
Pompe Haute Pression ou de gavage ?  | pompe dans le reservoir hein pas la haute pression. Tu peui faire un trou dans ta main avec la puissance du jet qui sort de la Haute pression  |
Je pense que ton problème il est là. J'ai eu les meme symptome et c'était cette satané pompe. Je n'ai plus le prix en tête mais ou j'habite tout est plus cher donc ce ne serai pas une référence. Regarde sous ton siège arrière. _________________ Sans maîtrise la puissance n'est rien. |
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asterixm
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 22 Nov 2003 Messages: 2336 Localisation: Ile de la Réunion Voiture : 306 TD "RC"
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Moi je pense à la pompe de gavage.
Je l'ai changée une fois, elle m'a largué sur la 4 voies alors que je doublais...
Ca pète tout le temps cette pièce.
Il t'en coutera la modique somme de 270€ et une journée chez peugeot. _________________ La Réunion, Ile intense. 974
Bientôt mon tracteur rugira. |
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TITI60s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 130 Localisation: 60 oise
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moi perso, j'ai eu ce même problème et c pas évident elle a commencée à le faire plusieurs fois et après elle s'est mise à ne plus démarrer du tout donc j'ai appelé le dépanneur et il a taper sur la pompe à gasoil sous le siège arrière coté gauche sous le cache rond noir et aussi tapé sous la voiture à l'endroit de la pompe, il m'a dit que ça arrivait à se bloquer sur des voitures hdi pas que des 306, et il a pu en faire repartir comme ça plusieurs fois mais pour la mienne ça n'a pas marché elle est reparti au garage sur le plateau.
en fait j'aurais jamais du attendre car elle m'avait fait le coup plusieurs fois mais des fois elle redémarrait au bout de 5 min.
donc après un passage au diag ils ont pas vu grand chose donc ils ont chercher et ils se sont aperçu que dans le connecteur du calculateur un faisceau avait fondu et que le double relais aussi avait cramé suite au fil fondu qui a été surement causé par l'humidité ( un arc d'étincelle suffit ) et le fait d'insister pour la démarrer à dû empirer le problème, du coup ils ont réparés le connecteur et ce faisceau et remplacer le double relais.
facture avec les passages au diag et la main d'oeuvre = 294 €.
voilà pour moi, regarde ton connecteur batterie débranchée et jette y un oeuil des fois que tu aurais eu le même prob !
ps= ça peut arriver pour ceux qui comme moi nettoie de temps en temps le moteur à l'éléphant bleu pour le décrasser vite fais dessus et dessous et donc de l'humidité à du rentrer dedans, il faut pas grand chose, pourtant c protégé mais bon, j'ai pas insiter vers tout ce qui est élèctronique pourtant j'ai fais gaffe !
eric.  _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
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TITI60s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 130 Localisation: 60 oise
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au fait j'ai oublié , ce n'était pas du tout la pompe à gasol ni autre injection etc.....et pourtant elle a 115000kms.
juste un prob au niveau du calculateur, dans le connecteur !
+++++ bon courage. _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
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ME.HDI
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 233 Localisation: LILLE
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rebonjour a tous, et merci pour vos message
jai ete a norauto roncq hier et jai demander un passage au diag electronique,
le technicien l'a brancher et a absolument tout tester les composant electronique sous le capot ,cela avec lordinateur et apres avec un testeur : calculateur debitmetre et toutes les autres connectiques quil ya sur ce moteur, lordinateur indiquer une foule de defauts ainsi que des pb de pompes hautes pression ,
1H plus tard alors quil etait en train de terminer ces reglages,de verifier si tout est ok et calibrer,ainsi qune remise a zero de la memoire,
un coup de cle et elle est repartit au quart de tour
repassage a lordinateur :il indiquait zero defaut
dun coup je me suis senti soulager que titine nest rien "mecaniquement" elle avait un ptit probleme dans ses circuits
ce qui est le plus epatant la dedans c que le mecano ne cest meme pas sali les mains pour la remettre en route, a croire quil nya plus que de lelectronique dans ces voitures,,
un peu de pub ne fait pas de mal ,le diag coute a norauto 29 euros, mais bon jai rien payer vu que jy bosse
au passage : mon autoradio qui ne fonctionnait pas quand il nyavait pas le contact, mais maintnant il fonctionne sans le contact, c un peu enervant car si je loublie je suis cuit,,,si qqn sait comment faire pour quil ne fonctionne pas sans le contact
merci |
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TITI60s
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 130 Localisation: 60 oise
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Pour ton autoradio il faut que tu branches son positif sur le + après contact de ton connecteur ISO de la 306, voilà c tout !
;-))
IL TE L'ON PAS DIT CHEZ NORAUTO ?
LOL
ME.HDI a écrit: | rebonjour a tous, et merci pour vos message
jai ete a norauto roncq hier et jai demander un passage au diag electronique,
le technicien l'a brancher et a absolument tout tester les composant electronique sous le capot ,cela avec lordinateur et apres avec un testeur : calculateur debitmetre et toutes les autres connectiques quil ya sur ce moteur, lordinateur indiquer une foule de defauts ainsi que des pb de pompes hautes pression ,
1H plus tard alors quil etait en train de terminer ces reglages,de verifier si tout est ok et calibrer,ainsi qune remise a zero de la memoire,
un coup de cle et elle est repartit au quart de tour
repassage a lordinateur :il indiquait zero defaut
dun coup je me suis senti soulager que titine nest rien "mecaniquement" elle avait un ptit probleme dans ses circuits
ce qui est le plus epatant la dedans c que le mecano ne cest meme pas sali les mains pour la remettre en route, a croire quil nya plus que de lelectronique dans ces voitures,,
un peu de pub ne fait pas de mal ,le diag coute a norauto 29 euros, mais bon jai rien payer vu que jy bosse
au passage : mon autoradio qui ne fonctionnait pas quand il nyavait pas le contact, mais maintnant il fonctionne sans le contact, c un peu enervant car si je loublie je suis cuit,,,si qqn sait comment faire pour quil ne fonctionne pas sans le contact
merci |
_________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
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ME.HDI
Novice
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Mar 2005 Messages: 233 Localisation: LILLE
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disons que jai pas demander a norauto,jai pas trop envie de gratter non stop non plus , jsui pas en cdi,,,
je vais voir ce que tu ma indiquer merci;) |
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