306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.php?sid=0882a04b4972483deb7eb3b7e6f58d63Qui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44

[INFOS]Perte de poids


 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 14 06 2005 13:56    Sujet du message: [INFOS]Perte de poids R&eacutepondre en citant

Combien pese un interieur en cuir???
on gagne bcp en mettant que 2 bacquets a la place???
C'est homologué pour le passage au controle technique???

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MAFIA 77

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 1395
Localisation: Combs-la-ville 77

MessagePosté le: 14 06 2005 14:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

salut juste de 2 baket sans banquette arriere ... tu doi gagné 10 kilos je pense sinon pour les baket c homologué mais faut po tu mette de harnais voila ++
_________________
306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 14 06 2005 14:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

en gross vaut mieux chercher a ameliorer le moulin qu'a chercher a perdre du poid
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BuBu

Grand Expert


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 45
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 3786
Localisation: Morges - Suisse

MessagePosté le: 14 06 2005 14:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

makina65 a écrit:
en gross vaut mieux chercher a ameliorer le moulin qu'a chercher a perdre du poid


L'intérieur cuir n'est pas si lourd en fait, comparé à un intérieur tissus.
Tu peux déjà commencer par desosser ton coffre et enlever une partie des moquettes.

Il y a aussi une grosse couche d'isolation entre le compartiment moteur et l'habitacle, je sais pas ce que ça donne si on l'enlève.

Mais bon... moi je dis, pour alléger ta 306, mieux vaut changer de voiture...

_________________
322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Passang

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 09 Jan 2005
Messages: 878
Localisation: ANNECY (74)

MessagePosté le: 14 06 2005 22:09    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour les baquets, des baquets de rallye pèsent entre 5 et 10 kgs (j'ai bien dit de rallye et pas de tuning...).
Les sièges d'origine en tissus de S16, à vue de nez ca doit bien faire dans les 25 kgs mini pièce. Donc juste en changeant les avant, y'a 30 kgs à gagner à mon avis. Si tu vires la banquette, compte 15 de plus je pense.
Ensuite la plage AR, environ 2 ou 3... Les moquettes et plastiques du coffre, 1 ou 2... donc tu arrives aux alentours de 50 kgs à mon avis.

Après en roulant, ça va faire du bruit, et à toi de voir selon l'utilisation de ta voiture le confort des baquets Pour l'homologation aucune idée.

_________________
Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
destroy

T16-iste




Statut: Absent

Inscrit le: 27 Aoû 2004
Messages: 290

MessagePosté le: 14 06 2005 23:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Noubliez pas la moquette de sol 5 killo, la moquette de sous le capot, la roue de secours, les poignées la ou les gens s'accorchent :: , les garnitures de portes, capot et ailes en poly ...

Roue en magnesiums vitre en polycarbonate, virer la clim, une bonne parti du tableau de bord, les logos, des retros obus MANUELS

Déblaxonner (quesque c'est lourd cette merde) peindre avec moins de couche de vernis et de peinture, changer tes train par des tout alu, bloc moteur en alu, jouer du dremel sur les parties inutiles des portieres, virer les crochet de tractage (100grms)!!!

Le chauffage, les anti broullards, essuis glaces (ca sert a koi ca aussi) , antene de toit, plafoniers, refaire ton feceaux en bcpbcp plus légé (un tas de cables de merde qui servent a rien la aussi je te jure)

Alleger tout ce qui tourne ds ton moteur, avoir un bouton qui permet d edeconnecter l'alternateur pdt 3-4 killometres...

Avec ca mon coco ta 306 va peser 800 killo
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
duch/stephe

Super Pro


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 09 Avr 2004
Messages: 1847
Localisation: "haute savoie " 306v6/integra type r/sub gt sauce duch

MessagePosté le: 15 06 2005 20:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

destroy a écrit:
Noubliez pas la moquette de sol 5 killo, la moquette de sous le capot, la roue de secours, les poignées la ou les gens s'accorchent :: , les garnitures de portes, capot et ailes en poly ...

Roue en magnesiums vitre en polycarbonate, virer la clim, une bonne parti du tableau de bord, les logos, des retros obus MANUELS

Déblaxonner (quesque c'est lourd cette mince) peindre avec moins de couche de vernis et de peinture, changer tes train par des tout alu, bloc moteur en alu, jouer du dremel sur les parties inutiles des portieres, virer les crochet de tractage (100grms)!!!

Le chauffage, les anti broullards, essuis glaces (ca sert a koi ca aussi) , antene de toit, plafoniers, refaire ton feceaux en bcpbcp plus légé (un tas de cables de mince qui servent a rien la aussi je te jure)

Alleger tout ce qui tourne ds ton moteur, avoir un bouton qui permet d edeconnecter l'alternateur pdt 3-4 killometres...

Avec ca mon coco ta 306 va peser 800 killo


pas mal


_________________
sub gt 2000 /306 v6 / integra type R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
nicopug

Administrateur
Administrateur


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 112
Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 34157
Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros

MessagePosté le: 15 06 2005 20:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

800 kg...

Je demande a voir

les 306 maxi officielles ne descendaient pas en dessous des 1000 kg

_________________
306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
brabus57

SAC A M E R D E




Statut: Absent

Inscrit le: 26 Juin 2004
Messages: 6926
Localisation: Ds le 57..

MessagePosté le: 15 06 2005 20:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
800 kg...

Je demande a voir

les 306 maxi officielles ne descendaient pas en dessous des 1000 kg


ca c'est à cause de l'aileron..200kg
et oui on dirait pas comme ca mais c'est lourd un aileron pareil

_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
makina65

Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 08 Oct 2004
Messages: 1099
Localisation: 306 S16 ACAV BV6

MessagePosté le: 15 06 2005 20:50    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
less

Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 11 Oct 2004
Messages: 68
Localisation: Var

MessagePosté le: 15 06 2005 21:18    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Pour info, un interieur de S16 pese:

1 siege AV= 17Kg
Banquette AR=8Kg
dossier banquette=10Kg

donc le tt pese 52Kg
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Intérieur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss