306INsIDe Index du Forum
:: Menu :.
Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages
ProfilMon Profil
RechercherRechercher
Liste des MembresListe des Membres
viewonline.phpQui est en ligne ?
Groupes d'utilisateursGroupes
S'enregistrerS'enregistrer
Connexion(Dé)Connexion

:: Navigation :.
Site 306Inside
Forum 306Inside
Page Facebook
Groupe Facebook

:: Pub :.


:: Docs :.
FAQRèglement
FAQFAQ

:: Sur le forum :.


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26

[INFO] Questions prépa Xsi et S16 ...

Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_
 
En mai, fais ce qu'il te plait ...
 

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 12 06 2005 15:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Jefferson a écrit:
Moi j'ai digiservices, sur mon XSI 16S, caje sors 146 CV, avec la BMC je pourrai grignotter 2 ou 3 CV après faut que je mette la main sur un collecteur de S16BV6 et il ma manque un petit tube afrik.....


Ca y est tu as reprogrammé la tienne Jefferson ?

Romain, sur le topic dédié au GPL j'ai lu que certaine installation GPL avait un calculateur spécifique pour le GPL en plus de celui d'origine. Tu peux modifier les deux ?

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 13 06 2005 0:04    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Oui moi je l'ai fait mais j'y retournerai si je monte une BMC, le gars m'a dit qu'il pouvait optimiser la prépa après certains changement donc ca sert peu etre à rien mais ça coute rien alors je verrai.......

Toute façon, cet été, c'est atelier peinture donc on va limiter les autres frais.....

_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 13 06 2005 11:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Tu n'as pas fait un topic la dessus ?

Ca donne quoi alors, tu es content de ses nouvelles perfs ?

_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jefferson

Super Pro




Statut: Absent

Inscrit le: 18 Oct 2004
Messages: 1430
Localisation: Livry Gargan 93

MessagePosté le: 13 06 2005 11:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Il me semble bien que j'en avais parlé dans un topic ca fait déjà quelques temps...

Pour reprendre, oui j'en suis super content, beaucoup plus de reprise à bas régime et ca monte bien mieux qu'avant. J'ai pas fait de chrono pour comparer mais il doit y avoir une différence sensible.

Pour moi c'est tout bon !!!!

_________________


http://bac833.miniville.fr/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NonoTHX

Sans 306 Fixe


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Nov 2003
Messages: 5990

MessagePosté le: 13 06 2005 17:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Interressant alors
_________________
Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 239

MessagePosté le: 16 06 2005 21:16    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
Garga a écrit:
Quels sont les numéros qui verront le voyant s'allumer ?


donne moi ton numéro de boitier et je te dis ça


Faut que je regarde un de ces jours.

Gain d'une grosse vingtaine de chevaux, mais pour le couple ? Tu as les régimes d'obtention (voir si la zone rouge du compte-tour est encore utile) ?

Et pour 380 euros, tu fais le montage chez toi ?

_________________
XSi 02/94
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PirShif

Petit Nouveau




Statut: Absent

Inscrit le: 15 Juin 2005
Messages: 1

MessagePosté le: 17 06 2005 10:30    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'y connais pas grand chose en mecanique, et ca fait koi de mettre un decata ? et deja a quoi sert un catalyseur ? c legal d'enlver ou de rajouter ce truc ?


Merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garga

Novice




Statut: Absent

Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 239

MessagePosté le: 17 06 2005 11:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

PirShif a écrit:
j'y connais pas grand chose en mecanique, et ca fait koi de mettre un decata ? et deja a quoi sert un catalyseur ? c legal d'enlver ou de rajouter ce truc ?


Merci


Le catalyseur sert à dépolluer les gaz d'échappement.

Pour les véhicules avant janvier 93, il n'est pas illégal de l'enlever. Aprè, oui (de toute façon, ça passe plus le CT sans cata).

_________________
XSi 02/94
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quevain

Grand Maitre


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 25
Inscrit le: 28 Mai 2004
Messages: 11866
Localisation: 93

MessagePosté le: 17 06 2005 12:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

le changement d'arbre a came va t il augmenter la consomation d'essence?
et niveau fiablilité?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
le bon profil

Novice


Genre: Genre:Masculin

Statut: Absent
Age: 43
Inscrit le: 16 Jan 2005
Messages: 233
Localisation: Toulouse (Labège) xs 1.8 16v

MessagePosté le: 17 06 2005 13:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pardon je pose une autre question.. Associer un 4 en 1 à un ligne d'origine, ça vaut le coup ? ou il faut avoir la ligne qui va bien derrière?
et est ce que le collecteur influe sur le bruit? (notemment s'il est monté avec la ligne et le silencieux d'origine)

_________________
ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33377
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet    306INsIDe Index du Forum -> Moteur - Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum


© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss