Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Jefferson a écrit: | Moi j'ai digiservices, sur mon XSI 16S, caje sors 146 CV, avec la BMC je pourrai grignotter 2 ou 3 CV après faut que je mette la main sur un collecteur de S16BV6 et il ma manque un petit tube afrik..... |
Ca y est tu as reprogrammé la tienne Jefferson ?
Romain, sur le topic dédié au GPL j'ai lu que certaine installation GPL avait un calculateur spécifique pour le GPL en plus de celui d'origine. Tu peux modifier les deux ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Oui moi je l'ai fait mais j'y retournerai si je monte une BMC, le gars m'a dit qu'il pouvait optimiser la prépa après certains changement donc ca sert peu etre à rien mais ça coute rien alors je verrai.......
Toute façon, cet été, c'est atelier peinture donc on va limiter les autres frais..... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Tu n'as pas fait un topic la dessus ?
Ca donne quoi alors, tu es content de ses nouvelles perfs ? _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Il me semble bien que j'en avais parlé dans un topic ca fait déjà quelques temps...
Pour reprendre, oui j'en suis super content, beaucoup plus de reprise à bas régime et ca monte bien mieux qu'avant. J'ai pas fait de chrono pour comparer mais il doit y avoir une différence sensible.
Pour moi c'est tout bon !!!!  _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
|
|
Interressant alors  _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
romainmi16 a écrit: | Garga a écrit: | Quels sont les numéros qui verront le voyant s'allumer ?  |
donne moi ton numéro de boitier et je te dis ça |
Faut que je regarde un de ces jours.
Gain d'une grosse vingtaine de chevaux, mais pour le couple ? Tu as les régimes d'obtention (voir si la zone rouge du compte-tour est encore utile) ?
Et pour 380 euros, tu fais le montage chez toi ?  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
PirShif
Petit Nouveau
|
|
j'y connais pas grand chose en mecanique, et ca fait koi de mettre un decata ? et deja a quoi sert un catalyseur ? c legal d'enlver ou de rajouter ce truc ?
Merci |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
PirShif a écrit: | j'y connais pas grand chose en mecanique, et ca fait koi de mettre un decata ? et deja a quoi sert un catalyseur ? c legal d'enlver ou de rajouter ce truc ?
Merci |
Le catalyseur sert à dépolluer les gaz d'échappement.
Pour les véhicules avant janvier 93, il n'est pas illégal de l'enlever. Aprè, oui (de toute façon, ça passe plus le CT sans cata). _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
le changement d'arbre a came va t il augmenter la consomation d'essence?
et niveau fiablilité? |
|
|
 |
le bon profil
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Jan 2005 Messages: 233 Localisation: Toulouse (Labège) xs 1.8 16v
|
|
pardon je pose une autre question.. Associer un 4 en 1 à un ligne d'origine, ça vaut le coup ? ou il faut avoir la ligne qui va bien derrière?
et est ce que le collecteur influe sur le bruit? (notemment s'il est monté avec la ligne et le silencieux d'origine) _________________ ma présentation :
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=33377 |
|
|
 |
|