Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
J'ai une boite mail GMAIL depuis 15 jours et bah c'est génial
- 2Go d'espace
- recherches dans ses courriers à l'aide d'un moteur de recherche utilisant une technologie similaire au moteur de recherche Google
- Filtre anti-spam (plutôt coriace)
- De nombreuses options appréciables (import de carnets d'adresses, système d'étiquettes, raccourcis clavier, etc.)
est ce que quelqu'un en a une ? c'est pas évident à avoir car il faut une invitation  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
une depuis 2mois mais tellement que je m'en sers jai oublié le login  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 19 Jan 2004 Messages: 13487 Localisation: Ancien 56 Cannes 06 Côte d'Azur
|
|
Cntz a écrit: | une depuis 2mois mais tellement que je m'en sers jai oublié le login  |
dommage car elle est vraiment bien sérieux  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
Genre:  Statut: Absent Age: 40 Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1997 Localisation: Perpignan. 306 Hdi
|
|
ça y est je me suis creusé le cerveau ==> You are currently using 0 MB (0%) of your 2288 MB, ça augmente avec le temps ?
j'avais pu m'inscrire car j'avais trouvé qui avait une liste d'adresses email de parrains, je crois que j'avais déniché ça sur le forum de LSD _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
Citation: | ça y est je me suis creusé le cerveau ==> You are currently using 0 MB (0%) of your 2288 MB, ça augmente avec le temps ?  |
non moi aussi c'est ça
Cntz a écrit: | j'avais pu m'inscrire car j'avais trouvé qui avait une liste d'adresses email de parrains, je crois que j'avais déniché ça sur le forum de LSD |
LSD toi aussi tu utilise ce windows la ? Moi j'ai le LSDIII depuis 2 mois et c'est le pied _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
SeB a écrit: |
LSD toi aussi tu utilise ce windows la ? Moi j'ai le LSDIII depuis 2 mois et c'est le pied |
j'avais eu des pbs avec le II, mais je dois réinstaller là pourquoi pas je vais m'y remettre
des invitations gmail ici ==> http://lefilasoi.free.fr/gmail
et je confirme l'espace augmente avec le temps il y avait 2050 mo le 2 avril puis 2090mo le 13 avril, c'est visible sur la page d'accueil de gmail _________________ |
|
|
 |
BuBu
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 3786 Localisation: Morges - Suisse
|
|
Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. _________________ 322'000 km
Est-ce le record du monde pour une 306 GTi ? |
|
|
 |
Cntz
Super Pro
|
|
BuBu a écrit: | Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. |
c'est pas de refus  _________________ |
|
|
 |
SeB
Grand Maitre
|
|
BuBu a écrit: | Mouais c'est sympa mais c'est rikiki 2 Go Si vous voulez je peux vous fournir des comptes e-mail avec webmail et acces POP3 et SMTP et IMAP4, et ceci sans la moindre limite, ni dans la taille d'envoi ni dans l'espace de la boite aux lettre. |
moi c'est surtout le coté pratique de GMAIL qui m'interesse en fait  _________________ Breizh eo ma bro ! |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi j'en ai une depuis au moins 2 ou 3 mois  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
_Attila_
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Ca fait je sais pas combien de mois que j'en ai une...
Et oui, ca augmente avec le temps! Mais ceux qui s'incrivent aujourd'hui auront la meme capacite que toi!
Tous les jours un peu plus  _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
si y'en a qui veulent des invitations, qu'ils demandent ici (j'en ai 50) _________________ |
|
|
 |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Moi je pourrais en filé quelques une aussi ^^
Si vous passez par moi, ca se passe par MP  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
Salut
il y a deja plusieur topic, ici, sur gmail.
Ca fait plus d'un an que ça existe.
J'en ai une depuis quelque mois, et c'est vrai que c'est tres pratique.
Quelque soucis avec la reception de message avec client outlook mais bon c'est reglé apparement.
 _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
duncan Mac leod
Novice
Genre:  Statut: Absent Age: 42 Inscrit le: 07 Déc 2003 Messages: 192 Localisation: Meurchin (62) car: 306 Xsi Phase I & 306 1l8 Break
|
|
faut atterir les gars ca fait 1an que ca existe  _________________ 306 Xsi Phase I
306 1l8 Break Cashmere Premium |
|
|
 |
GreMLinS
Pro
|
|
A noter que la version FR n'est dispo que depuis quelques mois d'où l'engouement/plaisir de certains. _________________ |
|
|
 |
L.KIMCAID
Pro
Inscrit le: 27 Aoû 2004 Messages: 1144 Localisation: 33 ; 47 ; 24
|
|
GreMLinS a écrit: | A noter que la version FR n'est dispo que depuis quelques mois d'où l'engouement/plaisir de certains. |
oui mais alors vive la traduction , moi je l'ai laissé en anglais, parce limite tu comprend mieux, car ce sont des mots souvent usités, meme en français en info. _________________ Ex : 306 1,9 TD Signature 3P grise
New : CRX Delsol
Jap POWAAAAAA
|
|
|
 |
|