Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
Wilcox a écrit: | en ce qui concerne le 4 en 1 pour la S16 bv5 ça existe pas
il faut prendre le collecteur de 309 Gti 16 qui est un 8 en 1 et faire une modif au niveau des pattes de fixation car le collecteur a 9 trous
j'ai vu ça sur JSO car j'ai posé la question
sinon celui de la BV6 passe aussi mais les trous ne tombent pas en face des trous de la culasse
c'est trop dommage moi qui veut mettre un 4 en 1 je suis de la baise |
ca passe pas un 4 en 1 de xsi je supose?
car j'en ai vu sur bps rally... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
 Genre:  Statut: Absent Age: 25 Inscrit le: 28 Mai 2004 Messages: 11866 Localisation: 93
|
|
306xsiMan a écrit: | NonoTHX a écrit: | Alors 306xsiMan ? Tu as modifié un peu ton moteur ? | non pas encore mais je suis censé poser mon tube afric cette semaine si tout va bien...
Sinon je voulais savoir si les boites a air qu'il font pour 106 s16 marchent vraiment bien car je tenterai bien dans fabriquer une pour mon moteur...mais je me demande aussi quel taille de filtre et quel type egalement il me faudrait...et si l'arrivé d'air au niveau de la calandre suffirait... |
au fait,up pour ma question sur l'admission |
|
|
 |
Wilcox
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 30 Aoû 2004 Messages: 2097 Localisation: dans le 77 Voiture : seat leon 20vt4
|
|
je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible
ya que les petits moteurs qui ont besoin de pièces perfo ...
bon je suis loin .... encore +++ qu'hier  _________________ EX 306 acav bv6 170cv => Seat leon 20vt4 180@210cv
|
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
surtout en 17 ca rameeeee...
sinon j'ai vu le collecteur a 350 euros en inox,il me semble que c'est un 4 en 1,je gagnerais beaucoup?je me demande si c'est pas mieux de mettre 350 euros dans un collecteur que 320 dans une reprog...  |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
pourquoi personne me repond???  |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
sinon j'ai vu le collecteur a 350 euros en inox,il me semble que c'est un 4 en 1,je gagnerais beaucoup?je me demande si c'est pas mieux de mettre 350 euros dans un collecteur que 320 dans une reprog...  |
chez moi arbre à cames + reprog pour 380 euros... |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
romainmi16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
ca ne repond pas a ma question...
sinon l'arbre a cames que tu proposes juste besoin de le monter et de mettre l'eprom et basta?pas besoin de quelquonque reglage?
quel est le gain espéré? |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
306xsiMan a écrit: | romainmi16 a écrit: | 306xsiMan a écrit: | Wilcox a écrit: | je sais pas mais en tout cas quand tu vas demander à eldorauto ou autre, ils ont rien pour la S16, par contre je sais pas si pour XSi ils ont mais c'est bien possible |
ca ne repond pas a ma question...
sinon l'arbre a cames que tu proposes juste besoin de le monter et de mettre l'eprom et basta?pas besoin de quelquonque reglage?
quel est le gain espéré? |
oui c'est ça, aucun réglage!
comprte environ 145 cv. |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
et bien!!!ca me ferai 23 ch ce qui est pas mal du tout...et bien je vais bien y reflechir!
et tu conseillerais quoi comme admission?
question au passage,la tu me vends un arbre ou tu retaille le mien?! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
autre question,niveau couple a bas regime ca changera pas?
la voiture sera moins souple? |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
306xsiMan a écrit: | autre question,niveau couple a bas regime ca changera pas?
la voiture sera moins souple? |
au contraire, ça reste coupleux, mais +!!!! |
|
|
 |
Quevain
Grand Maitre
|
|
306xsiMan a écrit: |
question au passage,la tu me vends un arbre ou tu retaille le mien?! | ???
bon faut que je vois ca serieusement...  |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
je te vends un retaillé en échange standart |
|
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Tu lui en file un autre mais tu récupère son ancien donc.
Ca vaut le coup, 22 (et non 23) chevaux et plein de couple en plus, d'origine j'aime bien le caractère de la XSI mais la c'est délire !!!
Avec une décat et une bonne admin tu touches les 150 chx en 8 soupapes !!!
PS : pour le collecteur, tu dois bien gagner un peu mais tout dépend du type de collecteur (4en1 : puissance dans les tours) et 4en2en1 : plus de couple en bas) ! _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
romainmi16 a écrit: | je te vends un retaillé en échange standart |
La reprog fait s'allumer le voyant de diag moteur ou pas ? _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
Jefferson
Super Pro
Inscrit le: 18 Oct 2004 Messages: 1430 Localisation: Livry Gargan 93
|
|
Moi j'ai digiservices, sur mon XSI 16S, caje sors 146 CV, avec la BMC je pourrai grignotter 2 ou 3 CV après faut que je mette la main sur un collecteur de S16BV6 et il ma manque un petit tube afrik..... _________________
http://bac833.miniville.fr/ |
|
|
 |
romainmi16
SAC A M E R D E
|
|
Garga a écrit: | romainmi16 a écrit: | je te vends un retaillé en échange standart |
La reprog fait s'allumer le voyant de diag moteur ou pas ? |
ça depend du numéro de boitier |
|
|
 |
Garga
Novice
|
|
Quels sont les numéros qui verront le voyant s'allumer ?  _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
peaceguard
Nouveau
Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 63 Localisation: territoire de belfort
|
|
Sur ma S16 ACAV, ça s'allume aprés reprog. |
|
|