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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes maxi
pour info il prend combien ton "spécialiste"? |
Je ne sais pas encore mais je te dit ça vendredi normalement!
Par contre ma prépa est assez sobre et donc sans trop de risque pour mon moteur donc j'aimerai savoir si je fais enlever 5 dizièmes comme tu me le dit:
ça ne risque pas trop car je souhaite quand même un usage normale de ma 306 et pas uniquement à fond tout le temps
Que me conseilles tu pour avoir un juste milieu entre efficacité et longévité?
Et faut il mettre un joint de culasse particulier ou en remettre un d'origine dans un cas comme celui-là? |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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pour le xu7jp4, je propose deux jeux d'arbres:
*10. 30 296°
*10.30 304°
à vous de voir! |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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et euh...
Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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nicopug a écrit: | et euh...
Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ? |
pour résumer rapidement
296 couple
304 puissance en haut |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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Moi je suis plus couple
et duche doit plus ete puissance en haut
et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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titi306s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 456 Localisation: PARIS
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romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
Merci pour tes conseils c'est super sympa!
PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse? |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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nicopug a écrit: | Moi je suis plus couple
et duche doit plus ete puissance en haut
et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ? |
bien sur, si tu veux je le vire le rupteur!  |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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titi306s16 a écrit: | romainmi16 a écrit: | 5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.
Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles. |
Merci pour tes conseils c'est super sympa!
PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse? |
à votre service Monsieur
sinon désolé je ne vends pas de couple court  |
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cedrict
Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Juin 2004 Messages: 255 Localisation: Coulogne
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mince!
moi aussi je cherche pour modifier ma boite!!! _________________ SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/ |
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krossier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 110 Localisation: dijon
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moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
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SkY-HawK
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Sep 2004 Messages: 1429 Localisation: Genève Voiture : Impreza GT
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Moi il a pas repondu a mon MP... _________________ Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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SkY-HawK a écrit: | Moi il a pas repondu a mon MP... |
toutes mes excuses, je t'ai répondu à present.  |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
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nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
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un peu que ça interresse !
Et tu fais des tucs aussi pour les XU10j2 ? _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
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carlito
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Mai 2004 Messages: 2086 Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!
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aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP
Merci _________________ ouep |
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larry s16
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 411 Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame
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romainmi16 a écrit: | krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
+1
heureux d'avoir fait ta conaissance ce jour-la.j'ai assisté a l'allegement de ton bas-moteur ce week-end.toujours aussi impressionné par le boulot de romain pourtant j'ai deja pris l'habitude a force de le voir  _________________ |
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krossier
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 27 Mai 2004 Messages: 110 Localisation: dijon
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romainmi16 a écrit: | krossier a écrit: | moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant  |
Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.
Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV. |
aucun probleme  |
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Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
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J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.
Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?  _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
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romainmi16
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 13 Juil 2004 Messages: 137 Localisation: ardennes
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Eden a écrit: | J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.
Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?  |
difficile à expliquer comme ça, disons que tu déplaces la plage d'utilisation. |
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