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[préparation] aac, eproms, prépa culasse, allègement, etc...

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titi306s16

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MessagePosté le: 09 06 2005 9:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
5 dizièmes maxi

pour info il prend combien ton "spécialiste"?



Je ne sais pas encore mais je te dit ça vendredi normalement!


Par contre ma prépa est assez sobre et donc sans trop de risque pour mon moteur donc j'aimerai savoir si je fais enlever 5 dizièmes comme tu me le dit:
ça ne risque pas trop car je souhaite quand même un usage normale de ma 306 et pas uniquement à fond tout le temps

Que me conseilles tu pour avoir un juste milieu entre efficacité et longévité?


Et faut il mettre un joint de culasse particulier ou en remettre un d'origine dans un cas comme celui-là?
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romainmi16

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MessagePosté le: 09 06 2005 10:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.
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romainmi16

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MessagePosté le: 09 06 2005 11:35    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

pour le xu7jp4, je propose deux jeux d'arbres:
*10. 30 296°
*10.30 304°

à vous de voir!
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nicopug

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MessagePosté le: 09 06 2005 11:38    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

et euh...

Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ?

_________________
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romainmi16

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MessagePosté le: 09 06 2005 13:20    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
et euh...

Je suppose que les + utilisables au quotidien c'est les premiers
Mais qu'ils sont un poil moins performant ?


pour résumer rapidement

296 couple
304 puissance en haut
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nicopug

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MessagePosté le: 09 06 2005 13:21    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi je suis plus couple

et duche doit plus ete puissance en haut

et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ?

_________________
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titi306s16

Amateur




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MessagePosté le: 09 06 2005 13:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.



Merci pour tes conseils c'est super sympa!


PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse?
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romainmi16

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MessagePosté le: 09 06 2005 21:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
Moi je suis plus couple

et duche doit plus ete puissance en haut

et donc, la repprog, ça permettrait de décaler légèrement le rupteur ?


bien sur, si tu veux je le vire le rupteur!
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romainmi16

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MessagePosté le: 09 06 2005 21:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

titi306s16 a écrit:
romainmi16 a écrit:
5 dizièmes c'est pas abusé, tu sentiras une petite difference et ton auto chauffera un peu pls vite.

Au niveau du joint de culasse pas de souci, d'origine c'est un metal 3 feuilles.



Merci pour tes conseils c'est super sympa!


PS: est ce que tu ne fais pas les couples courts pour boites de vitesse?


à votre service Monsieur

sinon désolé je ne vends pas de couple court
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cedrict

Amateur




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MessagePosté le: 09 06 2005 21:46    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

mince!

moi aussi je cherche pour modifier ma boite!!!

_________________
SVP FAITES CONNAITRE MON SITE !!!!!!http://cedrictrolet.chez.tiscali.fr/
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krossier

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MessagePosté le: 10 06 2005 3:00    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant
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SkY-HawK

Super Pro




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MessagePosté le: 10 06 2005 8:02    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Moi il a pas repondu a mon MP...
_________________
Mouarf...
Ou il y a de la gène il y a pas de plaisir...

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romainmi16

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MessagePosté le: 10 06 2005 10:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

SkY-HawK a écrit:
Moi il a pas repondu a mon MP...


toutes mes excuses, je t'ai répondu à present.
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romainmi16

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MessagePosté le: 10 06 2005 10:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.
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nicopug

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MessagePosté le: 10 06 2005 10:58    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

un peu que ça interresse !

Et tu fais des tucs aussi pour les XU10j2 ?

_________________
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carlito

Expert




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Messages: 2086
Localisation: A15 - A86 - A1 - A4 : M!!!!!!!

MessagePosté le: 10 06 2005 11:06    Sujet du message: R&eacutepondre en citant


aucun rapport avec la prépa
peux tu monter un kit de freinage complet de 307HDI 90 (disque, plaquette, etrier, durite avia + MC + liquide de frein), si oui combien, pour le tarif passe en MP

Merci

_________________
ouep
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larry s16

Amateur




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Localisation: 08 ardennes en 306 qui rame

MessagePosté le: 10 06 2005 11:56    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.


+1

heureux d'avoir fait ta conaissance ce jour-la.j'ai assisté a l'allegement de ton bas-moteur ce week-end.toujours aussi impressionné par le boulot de romain pourtant j'ai deja pris l'habitude a force de le voir

_________________
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krossier

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MessagePosté le: 10 06 2005 12:12    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

romainmi16 a écrit:
krossier a écrit:
moi mon moteur est chez romain pour une remise a neuf et prepa complete , je me suis deplacé de dijon jusque chez lui dans les ardennes pour me faire une idée , un acceuil d execption ( d ailleur rencontré larry la bas ) et quand on discute 5 min on voit qu il connait ca sur le bout des doigts alors je lui ai fait totalment confiance et j attend mon moteur et je donnerais mes impressions .
Mais je sait que moi , il atte ma confiance pour mes moteurs maintenant


Content d'avoir fait ta connaissance moi aussi.

Si tu es d'accord et ci ça interresse les gens ici, je peux aire un topic avec la remise en état / préparation de ton moteur s16 ACAV.

aucun probleme
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Eden

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Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS

MessagePosté le: 10 06 2005 12:36    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.

Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?

_________________
Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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romainmi16

SAC A M E R D E




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MessagePosté le: 10 06 2005 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
J'ai de plus en plus envie de t'amener la mienne en fin d'année.

Si on met plus de puissance en haut,on perd du couple ou il reste identique à l'origine?


difficile à expliquer comme ça, disons que tu déplaces la plage d'utilisation.
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