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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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Bonjour,
j'ai un probleme de batterie qui tombe a plat 1 a 2 jours sans utilisation j'ai cru que c'était l'alarme qui bouffé la batterie mais j'ai testé sans alarme et elle tombe a plat quand meme .
j'arrrive donc plus a démmarer et ca m'enerve , quand elle est a plat j'entend sonvent un bruit qui fait clock quand j'utilise la fermeture centralisé quand je branche les fils + ou - a la batterie ou quand je veu démarrer .
la j'ai recharger ma batterie pendant 14 heures pour voir s'il va pas se decharger encore une fois.
D'ou peu provenir le probleme batterie morte probleme de cour circuit j'ai pas de voltmetre et de multimetre
je precise aussi que j'ai pas d'autoradio j'ai pas de sono mais j'ai les cables qui sont deja installé.
mon probleme ressemble a celui ci ?
http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8947&postdays=0&postorder=asc&start=0 |
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boss
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 23 Mai 2005 Messages: 35 Localisation: parempuyre
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moi j pense que ta bat et nase  |
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306-Tuning
Grand Amateur
Statut: Absent
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 656 Localisation: IDF
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Bon j'ai pris les tensions lorsque la batterie marche je prendrais demain ou apres demain lorsque la batterie sera a plat
j'ai 12.85 a l'arret et 14.50 au démarrage .
ensuite avec un autre instrument j'obtiens ca
A L'arret
Moteur Allumé
Batterie
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overkill
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
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306-Tuning a écrit: | Bonjour,
je precise aussi que j'ai pas d'autoradio j'ai pas de sono mais j'ai les cables qui sont deja installé.
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Ben deja commence a enlever le fusible des cables sono (si c'est pas déjà fait).
Ensuite ton petit appareil n'est pas de ce qu'il y a de plus révélateur.
Les posibilités :
1/ Batterie morte (elles se comportent bizarement des fois)
2/ Tu as un élement défectueux sur ta batterie, solution, débranche ton cable + et attend 2 jours, pour regarder l'état de ta batterie.
3/ Tu as une fuite de courant, débranche ton cable batt + et met une ampoule 12V entre la batterie et ton cable, laisse la voiture éteinte et vérifie si elle s'allume.
4/ Il faut voir après  _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
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cyril
Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 413 Localisation: PARIS, 306 xs HDI
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peut etre l'alternateur qui est HS c'est ce qui m'arrive en ce moment , et la battrie ne peut pas etre rechagé |
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berni
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Mai 2004 Messages: 187 Localisation: 74 Voiture: 306 TD
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cyril a écrit: | peut etre l'alternateur qui est HS c'est ce qui m'arrive en ce moment , et la battrie ne peut pas etre rechagé |
Non ca ne peut pas etre ca car il ne sert meme pas de la voiture...la batterie se decharge toute seule.
Il doit y avoir un consommateur a quelque part...enleves bien le fusible de ton install audio meme si rien n'y est branche et regarde le resultat (il faut eliminer les problemes les uns apres les autre...deja c'est pas ton alarme) |
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chamal
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 592 Localisation: RP 93
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regarde normalement dans l'alternateur il doit y avoir un régulateur pour donner la puissance suffisante donc c'est peut etre sa qui cause probléme  _________________ 306 tracteur norwest
pour vos safrane
http://www.renault-safrane.com |
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casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
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Ta essayer de laisser ta batterie débrancher pendant 2 jours pour voir si ta batterie n'est pas foutu ?
Et pi si tu veux tester si ta un consommateur pirate, tu debranche le + de la batterie et tu prend un multimetre. Tu le met en position ampere et tu fait contact avec un bout sur la cosse + et avec l'autre du fait contact sur le + de la batterie. Tu doit pas avoir plus de 0.003 ( fait gaf que tout soit etteint. Lumiere, contact, etc .. )
Si ta plus, ta un consommateur pirate. Et la tu laisse tout branché et tu retire fusible par fusible jusqu'a retomber a 0.003 environ. Et tu regarde la légende des fusible pour voir a quoi correspond celui qui quand tu l'as retiré a fait descendre la tension dans les normes.  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
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