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Batterie a plat 1 a 2 Jours


 
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306-Tuning

Grand Amateur




Statut: Absent

Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 656
Localisation: IDF

MessagePosté le: 02 06 2005 11:40    Sujet du message: Batterie a plat 1 a 2 Jours R&eacutepondre en citant

Bonjour,

j'ai un probleme de batterie qui tombe a plat 1 a 2 jours sans utilisation j'ai cru que c'était l'alarme qui bouffé la batterie mais j'ai testé sans alarme et elle tombe a plat quand meme .
j'arrrive donc plus a démmarer et ca m'enerve , quand elle est a plat j'entend sonvent un bruit qui fait clock quand j'utilise la fermeture centralisé quand je branche les fils + ou - a la batterie ou quand je veu démarrer .
la j'ai recharger ma batterie pendant 14 heures pour voir s'il va pas se decharger encore une fois.
D'ou peu provenir le probleme batterie morte probleme de cour circuit j'ai pas de voltmetre et de multimetre

je precise aussi que j'ai pas d'autoradio j'ai pas de sono mais j'ai les cables qui sont deja installé.

mon probleme ressemble a celui ci ?

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=8947&postdays=0&postorder=asc&start=0
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boss

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Inscrit le: 23 Mai 2005
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MessagePosté le: 02 06 2005 11:55    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi j pense que ta bat et nase
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306-Tuning

Grand Amateur




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Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 656
Localisation: IDF

MessagePosté le: 02 06 2005 12:53    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bon j'ai pris les tensions lorsque la batterie marche je prendrais demain ou apres demain lorsque la batterie sera a plat
j'ai 12.85 a l'arret et 14.50 au démarrage .
ensuite avec un autre instrument j'obtiens ca

A L'arret


Moteur Allumé


Batterie


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overkill

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Inscrit le: 13 Mai 2005
Messages: 1421
Localisation: Vénissieux

MessagePosté le: 02 06 2005 16:48    Sujet du message: Re: Batterie a plat 1 a 2 Jours R&eacutepondre en citant

306-Tuning a écrit:
Bonjour,
je precise aussi que j'ai pas d'autoradio j'ai pas de sono mais j'ai les cables qui sont deja installé.


Ben deja commence a enlever le fusible des cables sono (si c'est pas déjà fait).

Ensuite ton petit appareil n'est pas de ce qu'il y a de plus révélateur.

Les posibilités :

1/ Batterie morte (elles se comportent bizarement des fois)
2/ Tu as un élement défectueux sur ta batterie, solution, débranche ton cable + et attend 2 jours, pour regarder l'état de ta batterie.
3/ Tu as une fuite de courant, débranche ton cable batt + et met une ampoule 12V entre la batterie et ton cable, laisse la voiture éteinte et vérifie si elle s'allume.
4/ Il faut voir après

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cyril

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Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 413
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MessagePosté le: 02 06 2005 19:17    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

peut etre l'alternateur qui est HS c'est ce qui m'arrive en ce moment , et la battrie ne peut pas etre rechagé
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berni

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Inscrit le: 06 Mai 2004
Messages: 187
Localisation: 74 Voiture: 306 TD

MessagePosté le: 02 06 2005 19:41    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

cyril a écrit:
peut etre l'alternateur qui est HS c'est ce qui m'arrive en ce moment , et la battrie ne peut pas etre rechagé

Non ca ne peut pas etre ca car il ne sert meme pas de la voiture...la batterie se decharge toute seule.
Il doit y avoir un consommateur a quelque part...enleves bien le fusible de ton install audio meme si rien n'y est branche et regarde le resultat (il faut eliminer les problemes les uns apres les autre...deja c'est pas ton alarme)
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chamal

Grand Amateur




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Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 592
Localisation: RP 93

MessagePosté le: 02 06 2005 22:34    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

regarde normalement dans l'alternateur il doit y avoir un régulateur pour donner la puissance suffisante donc c'est peut etre sa qui cause probléme
_________________
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casimfred

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MessagePosté le: 03 06 2005 0:05    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Ta essayer de laisser ta batterie débrancher pendant 2 jours pour voir si ta batterie n'est pas foutu ?

Et pi si tu veux tester si ta un consommateur pirate, tu debranche le + de la batterie et tu prend un multimetre. Tu le met en position ampere et tu fait contact avec un bout sur la cosse + et avec l'autre du fait contact sur le + de la batterie. Tu doit pas avoir plus de 0.003 ( fait gaf que tout soit etteint. Lumiere, contact, etc .. )

Si ta plus, ta un consommateur pirate. Et la tu laisse tout branché et tu retire fusible par fusible jusqu'a retomber a 0.003 environ. Et tu regarde la légende des fusible pour voir a quoi correspond celui qui quand tu l'as retiré a fait descendre la tension dans les normes.

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