|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
J'lai fait sur la mienne y' 2 jours (d'ailleurs c'est toujours en vrac à cause de ce lève vitre de mince).
Donc y'a 3 vis torx à enlever : une vers le cache rétro, une sous la commande de lève vitre, et une au milieu de la porte par en dessous, au dessus du vide poche. Ensuite comme a dit Louloute tu vires le HP et l'entourage de poignée.
Surtout n'essaye pas de virer le loquet c'est impossible il est moulé avec la tige (en plus ça sert à rien de le virer).
Après tu fais sauter les clips avec un gros tournevis tout le bas de la porte et en montant devant et derrière.
Puis enfin tu prends tout le panneau, tu l'écartes en bas de la porte et tu le fais remonter pour le dégager du rail au niveau de la vitre. C'est pas clipsé, juste posé tout le long sur le joint de la vitre, faut lever doucement le panneau et c'est bon. Quand tu remontes le loquet passe dans son logement et il accroche pas donc pas de souci comme sur Phase 1.
Dsl j'ai pas d'APN sinon j'aurais pris des photos. _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
pas facil mais c est venu maintenant y m en reste encore un je vais en profiter apres pour les nettoyer a mort !!au fait une petite idee pour passer le cablage de l ampli jusqu a la portiere?car le faisceau j y touche pas c est trop serre  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
Passang
Pro
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Tu veux mettre un ampli dans la porte ou juste le kit éclaté ?
Parce que si c'est juste le kit éclaté + filtre, il faut que tu branches le filtre sur le faisceau d'origine puis les HP sur le filtre, donc pas de fils à rajouter.
Voilà bon courage, content que tu aies réussi à virer le panneau pour finir... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
|
 |
tony0210
Novice
Inscrit le: 01 Aoû 2004 Messages: 158 Localisation: valence 26000 dans la drome
|
|
en fait je veux amplifier mon kit eclate avec mon ampli dans le coffre .pour le moment c est tout en attente car les sous ne suivent plus.
en tout cas vachement sympa cette ptite aide  _________________ recherche jantes challenger ou atlantis pas trop chéres.... |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|