|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jordan30384
Nouveau
Statut: Absent
|
|
je v aller jeter un coup d'oeil pour verifier tout ca et je re apres pour dire quoi |
|
|
 |
jordan30384
Nouveau
|
|
pour finir j'en ai eu marre. J'ai eu l'idée de mettre un neon de pc et maintenant le p'tit neon va tres bien ( un peu tros clair le neon rouge voire legerement rose grrr ) enfin le principale c qu'il s'allume quand j'ouvre le coffre. Merci pour votre aide  |
|
|
 |
Aior
Grand Amateur
|
|
ce ne sont pas 0.5 V qui vont faire qu'un néon s'allume ou ne s'allume pas.
Utilise plutot un ampèr-mètre et compare l'intensité lorsque tu branches à l'alum cigare et quand tu branches au niveau de l'ampoule du coffre. _________________ 306annu : www.306annu.com L'annuaire des 306iste ! |
|
|
 |
jordan30384
Nouveau
|
|
et pourtant je te le jure il ne fonctionnait pas et la seule difference qu'il y avait c'etais 0.3 v quelque chose comme ca j'ai utilisé un ampèr-mètre c d'ailleurs comme ca que je l'ai su |
|
|
 |
overkill
Super Pro
Inscrit le: 13 Mai 2005 Messages: 1421 Localisation: Vénissieux
|
|
jordan30384 a écrit: | en tout cas c chiant pq dans la mienne ca va pas et sur celle de 306xsionly ca fonctionne meme avec 3 neon. La mienne doit pas aimer ca. tant qu'a suivre ton idee florent qui me semble etre pas mal mais bcp de chipotage sinon tu pense mon idee d'amener du courant de l'avant a l'interrupteur du coffre et bien ou pas ? |
Solution de Florent est validé, tire le continu de ton essuye glace.
Il doit avoir une chute dans ton cable de ta vieilleuse, pb de masse le plus souvent ou tout simplement le contacteur.
Le courant se pert facilement, ceci ne porte pas forcement d'influence sur la tension, donc en apportant une autre énergie, ça va allez mieux. _________________ Economie de carburant / Boite à air carbone / ICI Voir ma Sono Full Hertz - Vice-champion Street Iasca 2006 |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|