Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
je dois confondre
bref c'est bizarre que ca reouvre apres dépot de bilan..
en tout cas ca me réjouit!  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
la ligne complète je déconseille perso. Petage de plomb assuré c'est trop dérangeant. Marrant sur du très court terme mais rien que 10 bornes avec sa sa gave  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Aero
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2108 Localisation: Toulon - VAR (83)
|
|
ouep, alors en plus du madac bien pas homologué ça va sentir les flammes a tout va et un bruit de cinglès  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
brabus57 a écrit: | c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins  |
Bein pas grave ... meme en imaginant que tu supportes (j'ai un doute) les chicken premiere eux te louperont pas ... Et avec sa pas la peine de débrailler pour faire moin de bruit en passant devant eux sa sert a que dalle  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
90E
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 1446 Localisation: DTC (30) Voiture :Léon M1 TDI 150 et plus de 306 1.9 D equinoxe tuning
|
|
moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle  _________________ Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
ma ville :
abbyss-plage.miniville.fr |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
90E a écrit: | moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle  |
petite nature
imagines moi avec mes 2 Devil, sans cata et avec un twister
Et bah ça m'allait trés trés bien  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres  _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
brabus57 a écrit: | les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres  |
Pas de soucis. Mais tu pouras pas dire que je t'avais pas prévenu  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 44
|
|
EN BREF KEL MARQUE JE PREND???? _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
jamessouris a écrit: | EN BREF KEL MARQUE JE PREND???? |
ce que tu veux  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
jamessouris
Nouveau
 Statut: Absent
Inscrit le: 05 Sep 2004 Messages: 44
|
|
bon ok je vaias prendre OMP inox
mais une question est ce que je peux remettre le silencieux d'origine dessus au cas ou je fais de la route?? est ce que la sortie de la ligne avant le silencieux est toujours conique??? _________________ rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
roger
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 20 Avr 2005 Messages: 2 Localisation: bayonne
|
|
Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
roger a écrit: | Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance |
a mon avis c'est le faisceau de ta sonde lambda qui a ramassé au démontage... ou alors tu n'a pas remonté la sonde comme il faut. Elle est essencielle au bon fonctionnement du moteur  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
j'ai envoyé un mail à Madac pour avoir un ptit devis...et voila ce que j'ai reçu.
Donc pour une S16 bv6 de 97:
-duplex sortie oblongue (135x80) 712euros!
-intermédiaire pare-flamme 375euros!
-tube afrique 297euros
ce qui nous fait 1384euros HT!!
 _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
roger a écrit: | Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance |
J'ai le même et pas de problème de performance.
Par contre,c'est vrai qu'il fait bcp de bruit.
T'est sur qu'il est serré correctement et qu'il y a pas de fuite?
Sinon,vérifie ta sonde comme l'a suggéré Jérome. _________________ Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!! |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
JaY
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 46 Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 9392 Localisation: NYC
|
|
oui le faiceau est assez fragile et si on force un peu dessus genre si on essaye de le démonter sans le débrancher on a vite fait de l'endomager  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique... _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
brabus57
SAC A M E R D E
Statut: Absent
Inscrit le: 26 Juin 2004 Messages: 6926 Localisation: Ds le 57..
|
|
Passang a écrit: | Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique... |
j'aurai pa cru a ce point la...je pense que je vais prendre une partie de la ligne (a partir du collecteur) jusqu' au silencieux et la je mettrais un pot Madac _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
nicopug
Administrateur

 Genre:  Statut: Absent Age: 112 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 34157 Localisation: Genèèève Voitures : 306 Cab edenPark + 306 T16 + 308 GT 180 + 3008 Hybrid4 300 + 206 Roland Garros
|
|
Un duplex Madac, c'est pas vraiment donné
C'est un orix somme toute normal  _________________ 306 Rallye T16 GT2876R@2bars 400+ & 3008 Hybrid4 300 & 308 GT 180
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|