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LIGNE INOX POUR BV6

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brabus57

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MessagePosté le: 25 05 2005 23:59    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

je dois confondre
bref c'est bizarre que ca reouvre apres dépot de bilan..
en tout cas ca me réjouit!

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JaY

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MessagePosté le: 26 05 2005 0:08    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

la ligne complète je déconseille perso. Petage de plomb assuré c'est trop dérangeant. Marrant sur du très court terme mais rien que 10 bornes avec sa sa gave
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Aero

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MessagePosté le: 26 05 2005 6:49    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

ouep, alors en plus du madac bien pas homologué ça va sentir les flammes a tout va et un bruit de cinglès
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brabus57

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MessagePosté le: 26 05 2005 9:32    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins
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JaY

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MessagePosté le: 26 05 2005 14:15    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
c'est pas grave pour le bruit!je serai sur du matos au moins


Bein pas grave ... meme en imaginant que tu supportes (j'ai un doute) les chicken premiere eux te louperont pas ... Et avec sa pas la peine de débrailler pour faire moin de bruit en passant devant eux sa sert a que dalle
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90E

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MessagePosté le: 26 05 2005 16:14    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle
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Avec ma leon FR tdi 150 j'attends de pied ferme
les BV6istes
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nicopug

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MessagePosté le: 26 05 2005 16:54    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

90E a écrit:
moi déjà avec un devil j'en ai marre du bruit alors avec une ligne inox complète je me tire une balle


petite nature

imagines moi avec mes 2 Devil, sans cata et avec un twister

Et bah ça m'allait trés trés bien

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brabus57

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MessagePosté le: 26 05 2005 22:19    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres

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MessagePosté le: 27 05 2005 0:22    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

brabus57 a écrit:
les chicken je les emmer..
et pis c'est pour moi que je veux une ligne inox pas pour les autres


Pas de soucis. Mais tu pouras pas dire que je t'avais pas prévenu
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jamessouris

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MessagePosté le: 27 05 2005 12:25    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

EN BREF KEL MARQUE JE PREND????
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rien ne vaut une 306 turbo!!! ESSENCE BIEN SUR!
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nicopug

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MessagePosté le: 27 05 2005 12:39    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

jamessouris a écrit:
EN BREF KEL MARQUE JE PREND????


ce que tu veux

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jamessouris

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MessagePosté le: 27 05 2005 12:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

bon ok je vaias prendre OMP inox
mais une question est ce que je peux remettre le silencieux d'origine dessus au cas ou je fais de la route?? est ce que la sortie de la ligne avant le silencieux est toujours conique???

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roger

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MessagePosté le: 27 05 2005 23:47    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance
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JaY

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MessagePosté le: 28 05 2005 0:31    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

roger a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance


a mon avis c'est le faisceau de ta sonde lambda qui a ramassé au démontage... ou alors tu n'a pas remonté la sonde comme il faut. Elle est essencielle au bon fonctionnement du moteur
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brabus57

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MessagePosté le: 06 06 2005 11:40    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

j'ai envoyé un mail à Madac pour avoir un ptit devis...et voila ce que j'ai reçu.
Donc pour une S16 bv6 de 97:
-duplex sortie oblongue (135x80) 712euros!
-intermédiaire pare-flamme 375euros!
-tube afrique 297euros

ce qui nous fait 1384euros HT!!

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MessagePosté le: 06 06 2005 11:43    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

roger a écrit:
Bonjour tout le monde.
Je possede une 306 s16 bv 6 ph1 xu10j4rs et boitier magneti
g achete le vhl avec une admission directe bj
dernierement g monté un boitier additionnel power system( 15cv 2,25 de couple en plus).le rendu et correct mais pas enorme.
je viens de monter un tube afrique devil en inox.... et là c le drame...
un bruit monstre et plus rien en couple. il n'y a plus le coup de pompe habituel à la reprise....
si quelqu'un connais l'astuce pour que ça marche mieux en ayant cette config sur le vhl ? merci d'avance


J'ai le même et pas de problème de performance.

Par contre,c'est vrai qu'il fait bcp de bruit.

T'est sur qu'il est serré correctement et qu'il y a pas de fuite?
Sinon,vérifie ta sonde comme l'a suggéré Jérome.

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Voitures actuelles à la maison:
Audi TT 225, Audi S8 V8, Coupé 406 2.0 Pack Premium, Honda Accord 2.4 iVTec, Toyota Yaris TS et Xsara 1.8
Moto: Suzuki SV 650 S, bientôt le GSXR :D
Au total, 30 cylindres, 14 350 cm3 et 1162 ch!!
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JaY

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MessagePosté le: 06 06 2005 16:48    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

oui le faiceau est assez fragile et si on force un peu dessus genre si on essaye de le démonter sans le débrancher on a vite fait de l'endomager
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Passang

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MessagePosté le: 06 06 2005 20:37    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique...

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Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti
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brabus57

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MessagePosté le: 06 06 2005 22:42    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Passang a écrit:
Brabus : ben c'est cher Madac !
Si tu veux une Gr N a un prix raisonnable, prends du OMP inox, c'est du matos de bonne qualité je crois. En tous cas en rallye y'a a qui s'en servent, donc ça doit marcher.
Sinon pour le silencieux d'origine, faudrait prendre les cotes de la ligne GrN pour savoir, comme ça j'en ai aucune idée. Pour certaines marques on peut interchanger les éléments avec l'origine, pour d'autres tout est spécifique...


j'aurai pa cru a ce point la...je pense que je vais prendre une partie de la ligne (a partir du collecteur) jusqu' au silencieux et la je mettrais un pot Madac

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nicopug

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MessagePosté le: 06 06 2005 22:51    Sujet du message: R&eacutepondre en citant

Un duplex Madac, c'est pas vraiment donné

C'est un orix somme toute normal

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