|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 2948 le 10 08 2025 6:26
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Popeye
Petit Nouveau
Statut: Absent
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 9 Localisation: Pontoise (95)
|
|
merci!!!
enfin une reponse concrete qui va peut etre reussir a faire avancer les choses!!!
Donc une chose est sur: je vais partir a la recherche de ce relai et le changer au plus vite!!!
et biensur merci a tout les autres pour vos temoignages et de votre aide
je vous tiendrai au courant de la suite des evenements! |
|
|
 |
Popeye
Petit Nouveau
Inscrit le: 10 Mai 2005 Messages: 9 Localisation: Pontoise (95)
|
|
_Attila_ a écrit: | relais sous le capot: quand tu tapotai sur ce relais, le moteur coupait... |
aurais tu une description plus precise de l'endroit sous le capot ou ce trouve ce relai??? |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Popeye a écrit: | _Attila_ a écrit: | relais sous le capot: quand tu tapotai sur ce relais, le moteur coupait... |
aurais tu une description plus precise de l'endroit sous le capot ou ce trouve ce relai??? |
C'etait sur une 405 1.9l GRi, donc je pense pas que ca t'aide beaucoup
Si je me souviens bien, c'etait a gauche quelquepart... mais ce n'est pas moi qui etait au garage ce jour la... me souviens juste de ce qu'on m'a raconte! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
Bensiko
Novice
Inscrit le: 24 Oct 2004 Messages: 196 Localisation: Oise (60) et (95) - DTurbo Powaaa.
|
|
Merci les gars mais se serait gentil de ne pas faire de HS et de revenir a mon problème...  _________________ Bensiko
306 Dturbo 1.9L (92cv) 1999 Bleu Impérial.
Membre du CSDM (Comité de Soutien Des Mazouts). |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
Desole pour le hs!
C'est pitetre aussi un relais chez toi qui coupe avec les vibrations/chocs de la route! _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez envoyer des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|