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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf _________________ |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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nofear a écrit: | oui le mieux est d enlever les colliers d origine et de mettre des colliers neuf |
On est tous d'accord: pince coupante-décapitage de colliers-nouveaux colliers!  _________________ L'ex 306... |
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yov
Grand Amateur
 Statut: Absent
Inscrit le: 12 Sep 2004 Messages: 662 Localisation: 78 et 91 Voiture: 306 S16 ACAV
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Ok !
C'est ce que je m'étais résolu à faire :)
Merci ! |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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J vais changer mon filtre à essence, ma question est pitet stupide, mais est-ce que l'essence coule une fois qu'on a enlevé le filtre ou bien y a une securite qui la retient si la voiture n'est pas démarrée...? _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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nan ça coule pas, il doit y avoir un clapet anti-retour ou autre... |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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ah cool alors!
merci pour la réponse  _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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euh... moi ca a coulé, j'ai fais vite pour eviter de vider le reservoir bien sur, mais ca a coulé un ptit peu... _________________ L'ex 306... |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là, ce serait dommage. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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fred1783
Pro
Statut: Absent
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1063 Localisation: Avignon - Xantia Activa tct
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Regulate a écrit: | Si c'est un tout petit peu ca va c'est pas grave, moi je demande car mon reservoir est rempli à plus de la moitié là, ce serait dommage. |
Soit rapide quant tu enleves l'ancien et tu mets le nouveau, et ca se passera bien  _________________ L'ex 306... |
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trotti
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 90
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Bonjour. Bon, faudrait savoir, ça coule ou ça coule pas ?
En venant ici, je ne pensais pas ce forum était du même niveau que 321 auto, |
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nofear
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 15 Mai 2004 Messages: 1602 Localisation: savoie voiture:406 coupéV6
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ca coule un peutit peut ,ce qu il y a dans le tuyau en faite _________________ |
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trotti
Boulet

Statut: Absent
Inscrit le: 28 Fév 2005 Messages: 90
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merci de ta réponse, au moins c'est clair maintenant |
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MAFIA 77
Super Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 1395 Localisation: Combs-la-ville 77
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je confirme et ça se fait tres vite 10 min et oublie po de le mettre dans le bon sens ++ _________________ 306 1.6 green powaaa
Arriere phase 2.2; Pommeau phase 2.2; Volant 3 branches victor
Bloc horloge température
Coque rétro et poignée de porte ton caisse
Console centrale ton caisse
Pot à Canule CHROME trop cool
BAS DE CAISSE 5 PORTES :) |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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Ben voilà, Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!
Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars! _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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Regulate a écrit: | Ben voilà, Ayé!
Bon vous me croirez ou pas mais le filtre qui était présent était a l'envers!
Sinon je sais pas encore si ca a changé grand chose pour mon démarrage à froid et mes trous à l'accéléeration, je verrai ca demain a froid!
Merci les gars! |
Bon ben à peine un peu moins de broutement au passage de vitesses pour l'instant mais sinon le démarrage à froid , toujours idem la voiture cale 2 fois et au 3ème coup c'est bon.
Snif... _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air... |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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l'artiste a écrit: |
moi j'avais mis du produit pour nettoyer le carbu via l'entrée d'air... |
Euh..tu peux développer STP?
Ce que j'ai déja fait :
_ nettoyage des injecteurs via le produit que tu mets ds le réservoir avant un plein (injexion5)
_changement des bougies
_et maintenant changement de filtre à essence
_j'ai vérifié le filtre à air il semble propre
je comprends pas pk elle s'étouffe, pitet que l'ancien proprio à oublié une paire de chaussettes dans le pot  _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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l'artiste
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 29 Mar 2005 Messages: 2557 Localisation: peronne voitures; 306 hdi & 325i
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développement [ON]
mon ancienne voiture une 306 1L4 avait des problémes a froid elle broutait, et au point mort elle accélérait toute seule jusque 2000trs ,
une petite vérif s'imposait:
j'ai commencé par le filtre a air et oh surprise, il y avait plein de poussiére, des grains de blé, des insectes,
apparament il était d'origine (120 000km )
puis j'ai changé les bougies et oh surprise la téte du 4iéme fil de bougie a cassé sur la bougie
obligé de commander un faisceau 3jours d'attente...
puis changement du filtre a essence,
pas de probléme mais il était d'origine
puis j'ai acheté un produit pour nettoyer le carbu,
démontage de la boite a air hé hop une bonne dose.
voila aprés tout ça, titine fonctionnait mieux, elle n'accélérait plus toute seule,mais elle broutait toujours un peut a froid
conclusion: je pense que le probléme vient du starter automatique et du ralentie
dévellopement [OF] |
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Regulate
Novice
 Statut: Absent
Inscrit le: 06 Avr 2005 Messages: 125 Localisation: Rosny-sous-Bois 93
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OK!
Merci pour ce développement!
il est vrai que mon ralenti est irrégulier, mais j'ai remarqué que qsquand la voiture dort dehors et qu'il fait tres frais là elle demarre sans problème et le starter met la dose. Mais quand elle adormi dans le garage il y a pb.
Sinon là j'suis rentré du taf , et quasement plus de problème de trous a l'accélération.
Bon on va arreter le H.S on va se faire taper sur les doigts sinon. _________________ Toujours présent!
Renault 19----> 306 je vais aprécier la transition! |
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