Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
benji05
Novice
 Statut: Absent
|
|
Bonjour donc je possaide 2 HP pionner sur ma plage arriere de 21 cm, et j'ai acheté un sub.
On ma di que le sub allai souffler sur mai HP de plage arriere et donc les abimé, es que cela est vrai?
Et on ma dit que je pouvai fair des petits caisson en boi pour mettre sous les HP pour evité que l'aire qui est envoyé par le sub les abimes.
Merci d'avance de vos conseilles. |
|
|
 |
absolut
Nouveau
|
|
il fudrait déja que ton sub soit en bass reflex pour qu'il puisse soit disant "souffler" tes hp. en tous cas moi j'ai un caisson clos et ça ne fait vibrer en rien les HP de la plage arrière |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
Ok merci, mai je trouve que meme en caisson clo sa souffle pas mal quand meme. |
|
|
 |
106Quik
Nouveau
|
|
Moi dans mon ancienne caisse j'ai reussi a niker les eliptiques avec le soufle du caisson.
Et c'était mm pas un clos, mais un bon sub. La série JAUNE de PIONEER (PRS ...) |
|
|
 |
stormk306
Grand Expert
 Genre:  Statut: Absent Age: 41 Inscrit le: 09 Mar 2004 Messages: 4458 Localisation: Béziers
|
|
investi dans un bon ke, un ampli et une insono des portes avant et vire t hp a l arriere, et probleme resolu  _________________ Toyota Mr2 swap 3SGTE 250ch pour s'amuser
306 1.9d phase 2.2 pour la semaine |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
ok pour le ke je l'avai prevu mai pa pour tou de suite.
Mais que pourai-je fair pour pas abimer mes pionner?
merci d'avance |
|
|
 |
jo95
Super Pro
Inscrit le: 18 Sep 2004 Messages: 1700 Localisation: pierrelaye 95
|
|
absolut a écrit: | il fudrait déja que ton sub soit en bass reflex pour qu'il puisse soit disant "souffler" tes hp. en tous cas moi j'ai un caisson clos et ça ne fait vibrer en rien les HP de la plage arrière |
oula c est quoi cette histoire?j ai un sub 600w rms en bas reflex mes enceintes arrieres craignent qqch?  |
|
|
 |
titben
Amateur
|
|
oui. la pression générée par ton sub géne le travail des hp sur plage. _________________ www.iascafrance.com |
|
|
 |
Antaz35
Novice
|
|
tous dépend de laposition du sub dans le coffre et le sens des évents mais enceintes non jamais claquées. _________________ 306 1.9D Symbio de 1998 - Bleu Pharaon - Rabaissée -40mm et barre anti raprochement Ultimate.
KAD Green - Jantes Peugeot Ouragan 16" - Optique Phase2.2 - Malle de coffre Phase 2.2
Menbres Du FLCEJABF (FAITES LES CONS ET JOUER AU BABY-FOOT) |
|
|
 |
benji05
Novice
|
|
Es que moi elle risque quelque chose mon sub est orienté ver le cl'arriere de la voitur et c'est un caisson clos.
merci d'avance |
|
|
 |
|