|
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 1139 le 31 10 2020 4:44
|
|
_/!\_~ Infos importantes à lire ~_/!\_ |
|
|
|
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
casimfred
Grand Expert
Genre:  Statut: Absent Age: 44 Inscrit le: 17 Fév 2004 Messages: 5517 Localisation: Nancy (54) Voiture : 207 sport pack HDI 110
|
|
Une roue + pencher que m'autre ?
Ta un roulement de bras de suspension qui est nické ou ta du jeu dedant ...  _________________ Le HDI c'est bien le HDI c'est malin
Anti Golf pour toujours |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NonoTHX
Sans 306 Fixe
 Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 16 Nov 2003 Messages: 5990
|
|
Merci de mettre des balises [xxx] au début du titre !
 _________________ Audi A4 2.0 TDI 140 2006 // Renault Mégane 1,5dci 85 2007
---------------------------------------------------------------------
Ex 306 Roland Garros 1,6i 1994 Verte
Ex 306 XS Pack 2,0 HDI 2000 Noir |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Eden
Maitre
Genre:  Statut: Absent Age: 39 Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 8132 Localisation: Mulhouse Véhicules: S8 et SVS
|
|
Moi j'ai une jante voilée et ça déséquilibre beaucoup la voiture au freinage  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
florent01
Expert
 Statut: Absent
Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 2281 Localisation: ain et rhone
|
|
moi j'ai des cales et freins plus bcp
un equilibrage de tes roues peut etre _________________ |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Passang
Pro
 Statut: Absent
Inscrit le: 09 Jan 2005 Messages: 878 Localisation: ANNECY (74)
|
|
Salut,
Ben je viens de lire le topic, y'a un paquet de réponses différentes
Déjà pour commencer la 306 comme toutes les tractions "compactes" est légère de l'arrière (65% AV et 35% AR pour les masses sur S16 environ), donc quand elle décroche parce qu'on va un peu fort, c'est de l'arrière. Le freinage sur une bosse c'est typique et normal qu'elle balaye de l'AR. Donc gaffe la majorité des accidents avec ces caisses c'est un lever de pied brutal ou freinage en virage
Sinon pour les jantes voilées, ça devrait vibrer indépendamment du freinage et donc être gênant tout le temps, je crois pas que ça ait été mentionné .
Donc à mon avis y'a bien un souci de répartition du freinage, probablement AV/AR (si elle tire pas d'un côté au freinage). Ca peut venir du maître cylindre, du limiteur de pression asservi à la charge qui est sur les S16 et qui agit sur l'AR, d'un gros écart de perfs du freinage AV / AR (différence de qualité de plaquettes ou usure très importante), ou alors ce que je pense, c'est de l'ABS. En effet si le bloc ABS a été démonté sans précautions particulières et pas utilisé pendant longtemps, je crois bien qu'il est mort puisqu'il est impossible à purger (à confirmer). Autrement dit il peut faire n'importe quoi et donc je suppose déséquilibrer complètement la voiture.
Larry si sans ABS y'avait pas le souci, cherche pas plus loin, faut voir si tu peux le purger correctement ou alors le débrancher définitif  _________________ Ca y est ma BV6 est de nouveau opérationnelle... Après un marbre et presque 2 mois c'est reparti  |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas envoyer de fichiers dans ce forum Vous ne pouvez pas télécharger les fichiers de ce forum
|
© 2003, 2017 306Inside.com - Tous droits réservéss
|