Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
il y a certainement dû y avoir des sujets la dessus mais je n'ai pas trouvé ma réponse...je voudrais juste savoir si il y a un filtre d'habitacle (clim...) sur une 306 dturbo de nov 98 |
|
|
 |
Garga
Novice
 Statut: Absent
|
|
Si tu parles d'un filtre à pollen, la réponse est non, sur aucune 306. _________________ XSi 02/94 |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
idem , non y'en a vraiment pas sur les 306, aucune même les dernières, voilà !
;-) + _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
Nico59
Amateur
Genre:  Statut: Absent Age: 43 Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 367 Localisation: Cambrai
|
|
donc entre l'air exterieur et lair interieur (qui souffle des aérateurs) ya aucun filtre...?? |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
et non, des fois moi je me prends des graines qui tombent des boulots chez moi et c pas cool ça vole partout, ils auraient pu y faire qq chose quand même chez peugeot mais ils pensaient tellement sur la 307 la 306 rien à battre ! on l'équipe mieux dans la phase finale pour liquider les pièces et pis basta !
moi je dis si qq un trouve une soluce, ça serais cool !
mais moi c pas évident avec la clim auto.
+++ _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
toutes options comprises dans cette série limitée, rouge lucifer, manque juste l'alcantara sur les sièges sinon c cuir et tissu !!!! |
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
C'est si dur que ca de faire une recherche?
Franchement, marre de repeter toutes les semaines la meme chose.
Oui il y a un filtre sur les 306, mais en option! Du moins en Allemagne. J'ai jamais veifier les ref. en France.
Et ouil, il existe des filtres "aftermarket" pour la 306..... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
TITI60s
Novice
|
|
moi franchement je conseille pas car beaucoup de probllème sur les 406 apparment pour ceux qui ont le filtre pollen et la clim auto régul, la buée sur les vitres à du mal à ce barré m'a ton dit.
moi no prob elle s'évacue tout de suite fraction de seconde.
et en plus ça coute cher.
 _________________ possède 306 XS HDI 2.0 premium modèle 2000
|
|
 |
louloute33
Maitre Suprème
 Genre:  Statut: Absent
|
|
|
 |
_Attila_
Expert
Inscrit le: 10 Aoû 2004 Messages: 3029 Localisation: Solid State addicted!
|
|
siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.... si j'y pense je ramene le catalogue accessoires demain au taff et je le scan....
Pas de serie (encore que pour l'Allemagne je n'en sois pas si sur...), mais il est au catalogue officiel, filtre au charbon actif.... _________________ Un topic fort interessant!
et |
|
|
 |
|